éteindre ma mob

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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ptitjuju90
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éteindre ma mob

Message par ptitjuju90 »

slt
j'ai instalé mon cylindre piston fox mais le probleme c'est que avec mon decompresseur je met au moin 30sec avant que ma mob s'arrete alors je me demandais si mon decompresseur marchais mal ou si vu qu'un fox a un contacteur a clé je devais ossi mettre un contacteur a clé
alors ceux qui un un hm fox ???comment font il??
merci
julien
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....

pour cette config sa marche pas mal lol

Thibounet
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Message par Thibounet »

c'est parce qu'il n'y a pas le conduit de décompresseur dans un cylindre fox, tu dois donc installer un coupe circuit ou bien percer le conduit de décompresseur dans le cylindre.
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ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

ok merci boucoup je te remerci
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ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

up d'autre ayant eu le mm probleme
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cortex73
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Message par cortex73 »

Ba Thibounet a tout dit, il n'ya pas 36 solutions c'est coupe circuit ou percage du conduit de decompresseur... :roll:

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Contacteur a clé si ca t'amuse, coupe circuit si tu veux faire simple et si tu veux faire encore plus simple tu mets le pied sur ta poulie.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

Lovecraft62840 toi ta mis quoi??
un coupe circuit mais a quel endroit a la cosse du fil noir qui va a la bobine pour l'antiparasite??
Que me conseiller vous
je pensait mettre un coupe circuit de pocket bike mai ce que je ne comprend pas c'est que il n'y a que une cosse alors quelle type de coupe circuit , un coup circuit avec 2 cosses ou 3cosses??
merci
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Thibounet
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Message par Thibounet »

le sujet a été abordé plein de fois

un coupe circuit de pocket bicke et autre comporte une seul cosse car en faite, quand tu actionne le coupe circuit il envoi le courant à la masse.

tu dois surtout pas mettre ton coupe circuit sur le fil de la bougie !

tu prend le fil noir qui rentre dans la bobine haute tension et tu le met en deviation sur ton coupe circuit (si tu prend un truc de pocket)

enfin, fais une recherche sur le forum
Image

ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

dsl pour la recherche :oops:
euuhhh
mai faut qe je coupe de fils en deux??
fo que je fixe le coupe circuit sur lequidon pour faire la masse.??.. :oops: :oops:
merci de ta patience Thibounet
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wargmy
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Message par wargmy »

Thibounet a écrit :le sujet a été abordé plein de fois

un coupe circuit de pocket bicke et autre comporte une seul cosse car en faite, quand tu actionne le coupe circuit il envoi le courant à la masse.

tu dois surtout pas mettre ton coupe circuit sur le fil de la bougie !

tu prend le fil noir qui rentre dans la bobine haute tension et tu le met en deviation sur ton coupe circuit (si tu prend un truc de pocket)

enfin, fais une recherche sur le forum
Non interrupteur sur la masse sinon tu a un décalage, menfin si tu n'a pas long de fils sa va mais moi je l'avais fait sur le fil noir (+) et quand je l'est mis sur la masse j'avais franchement une étincelle plus franche et un meilleur bruit (meilleur combustion ?) je parle par rapport a l'interrupteur sur le +.
Vous avez suivis ? :lol:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Djidane57
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Message par Djidane57 »

La semelle contre l'échappement ... :roll:

Ou tu roule en prise direct :wink:
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ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

lol
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Blackbird
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Message par Blackbird »

moi je suis dans le meme cas que toi ,j'ai un cylindre de fox avec culasse origine 103 et donc impossible de l'éteindre au décompresseur ,donc j'ai installé un contacteur a clé universelle pour mob et scoot ,il rentre pil poil dans le trou sur le tableau de bord de rcx et ca marche nickel.

et pis je pense mettre une culasse sans décompresseur comme ca ce sera nickel.

a+
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........

rcx103
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Message par rcx103 »

oui c'est ce que j'ai fait avec mes 2 mobs, si non sur la mvl le l'arretai avec mon pied sur la poulie...
oui ca se met nickel mais moi je met une rondelle percée au diamètre pour renforcer ..
Image
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

Blackbird le contacteur a clé se branche sur cb de fils et les quel stp??
merci
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rcx103
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Message par rcx103 »

tu soude deux fils sur l'interrupteur a clé, un de ces 2 fils peut se brancher a la masse de de la bobine HT et l'autre fil a la masse simplement.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Y'a un truc spécial pour le coupe-circuit, c'est la borne non reliée à un fil du CDI !!!!

Donc le coupe circuit se branche sur la masse et sur cette borne.

Ha mais ! :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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rcx103
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Message par rcx103 »

sur quel fil du cdi calimero???
enfin a la limite ca revien au meme que ce soit sur le fil rose la masse ou le capteur sauf que ce dernier ca foire j'ai déjà essayé ca fouarre a haut regime (probablement que l'on reduit l'intensité du signal)
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
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Thibounet
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Message par Thibounet »

bah, si tu regarde le connecteur du cdi, tu vera qu'il y a une bornes qui n'est pas utilisée, et bien cette borne tu la raccorde à ton coupe circuit et tu l'envoi vers la masse
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Voilà, la borne au milieu, y'a rien de branché dessus, ben tu prends un fil que tu envoies dessus et tu mets l'interrupteur entre ça et la masse.

Et ça foire pas en haut régime.
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rcx103
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Message par rcx103 »

ahh cool je savais pas moi, c'est genial, c'est le truc qu'ils utilisaient sur les toutes dernières mvl electronique!!! jme suis toujours demandé ou il branchaient leur bouton coupe circuit d'origine !
merci , c'est cool
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
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allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

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spoone
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Message par spoone »

rcx103 a écrit :ahh cool je savais pas moi, c'est genial, c'est le truc qu'ils utilisaient sur les toutes dernières mvl electronique!!! jme suis toujours demandé ou il branchaient leur bouton coupe circuit d'origine !
merci , c'est cool
oui sa c'est bien ca comme info :)
Ce qui est fait, n'est plus a faire!

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est sur tous les schémas d'allumage...
Il suffisait de regarder...
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rcx103
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Message par rcx103 »

le seul shéma que j'ai n'avai pas de coupe circuit ainsi je pense attend je vais voire

edit:

effectivement je ne lais pas voyez:

http://www.abcelectronique.com/forum/at ... entid=1596
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Message par CalimeroTeknik »

Ah ouais, celui-là le met pas !

Moi, je l'ai. :wink:
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