Septembre 2006 16h30 je venais de nettoyé mes plaquettes a l'avant et je devais aller voir un pote avant qu'il ne parte alors en vitesse je serre ma roue sur ma fourche et me voila parti dans un autre village pas de loin de chez moi donc on reste chez le pote apeupres une heure et demi donc il part vers 18 h donc je decide d'aller chez mon pote avec qui j'était venu donc on fait un peu les fou lui devant a 55 kmh il dessends un dos d'ane un peu creusé donc assez raide donc a 55 il decole et saute a peu ppres a 50 cm de haut juste derriere fait pareil et la en redonbant du saut je rebondi et ma roue avant ce casse des fourreaux et le cable de frein tien la roue donc la roue vient ce remetre dans la fourche de travers je continue de rouler et la je couche la mob pour ne pas prendre le trotoir je glise sur 20 m juste de vant le college et la toute la bande de branleur du village 25 personne mon vu tombé ! Moi de grosse eraflure la mob rayé de partou et moi la honte de ma vie il se marre je me releve et je pousse la mob a pied vers chez mon pote qui lui ne m'avait pas vu . J'ai du appeler mon pere pour qu'il viennent me chercher !
Du coup :
Cartouche morte
Casquette de phare morte
Porte bagage explosé
Et des raiyure moi des ematome de partou !

Voila