Voilà juste recto verso, tout est dans la signature sauf la pompe à eau qui est @@!!§ à fixer
+1 je les fait rire mes potes avec mon 15 mais ares sur la route... C'est sa que j'adooooore !Lovecraft62840 a écrit :Eh les gars faut arréter de croire qu'il y a rien qui tourne avec un 15 phbg. On a pas trop de couple, mais dès qu'on a le bon taux volumétrique et qu'on lui fait prendre des tours au hm, ya de la puissance
toi tu as un sha ...wargmy a écrit :+1 je les fait rire mes potes avec mon 15 mais ares sur la route... C'est sa que j'adooooore !Lovecraft62840 a écrit :Eh les gars faut arréter de croire qu'il y a rien qui tourne avec un 15 phbg. On a pas trop de couple, mais dès qu'on a le bon taux volumétrique et qu'on lui fait prendre des tours au hm, ya de la puissance
Les g2 étaient en 19, et venturisé en diam superieur, tout comme les g1 en 15 (qui étaient souvent venturisés en 19/20mm)nitroboomracer a écrit :tout a fait vrai ...spish a écrit :
oui; faut pas confondre 15 phbg et 15 sha
les g2 tournait en 15 phbg, certes c' etait pas toujours le cas mais bon, ca marchait pas mal
biloux a écrit :je revient au suget elle et tres sympa ta becanne d autre photo serai les bienvenu
pareil pour toi, ça serait mieux, question de lisibilitéouais les g1 était en carbu de 15 mais avais le droit de venturisé en 19mm si je me rapelle bien