Pâte à joints
Pâte à joints
Salut à tous,
Je voulais savoir si on pouvais monter un moteur, sauf le joint de culasse avec de la pâte à joints CAF 1. Carters, joint d'embase, pipe ?
Merci de me tenir au courant avant que je fasse tout péter
Salutations
Je voulais savoir si on pouvais monter un moteur, sauf le joint de culasse avec de la pâte à joints CAF 1. Carters, joint d'embase, pipe ?
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tu peux, ça fonctionne.
Moi, je préfère les joints papier huilés, mais chacun son truc.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Administrateur
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Pas de problème. Sinon tu peux faire une "tartine", à savoir pate/joint/pate.
Je te laisse chercher un tuto de crazymecano, intitulé "Comment faire un joint très fin en pâte", c'est bien expliqué
Edit : Voila le lien : viewtopic.php?t=12164
Je te laisse chercher un tuto de crazymecano, intitulé "Comment faire un joint très fin en pâte", c'est bien expliqué
Edit : Voila le lien : viewtopic.php?t=12164
Le deux temps, c'est d'largent...
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- Modérateur
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Et c'est mieux de faire comme lui, sans laisser déborder de pâte à l'intérieur...
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
t'inquiètes... je doutais aussi Mais j'ai eu confirmation par mon espèce de pro, qui les montent tous comme ca
J'utilise de la CAF1 et ca fonctionne très bien... J'ai monté cet après midi et à voir ça tiens sans problèmes. Merci pour vos réponses, vous êtes sympas, vous les français... La suisse vous dit deux mots : BRA VO !!!
J'utilise de la CAF1 et ca fonctionne très bien... J'ai monté cet après midi et à voir ça tiens sans problèmes. Merci pour vos réponses, vous êtes sympas, vous les français... La suisse vous dit deux mots : BRA VO !!!
Exact, mais tu baisses tes diagrammes d'autantpolynesia a écrit :Tu peux me re confirmer pour le joint d'embase ??? Je pense que quand tu serres la culasse et le cylindre, la pâte s'écrase et ca le rend étanche, je me trompe ou pas ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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