bibike a écrit :shortbreak a écrit :Eeuuh sans vouloir faire mon casse-bonbons de service, les vidéos dans le genre c'est trippant, j'en ai quelques unes à mon actif, mais de la à les diffuser sur le net ..
M'enfin bon, va plus doucement sur les champ' Max

1 - si tu trouves ça trippant pourquoi faire ton "casse bonbon" ?
2 - je la diffuse ici juste pour vous faire marrer un peu vous qui devez le connaitre aussi en vrai comme moi ou du moins sur le forum
3 - oui il est au courant je suis pas une p***, il a même trouvé bonne l'idée de vous faire partager ça.
Cette vidéo est juste pour délirer un peu sur les conneries de max_didi que vous connaissez, c'est tout faut pas chercher plus loin hein

J'ai juste fait la remarque car deja je savais pas s'il était au courant, puis c'est surtout le fait de tout deballer sur le net comme ça. J'suis pas spécialement pour. Pour moi ce genre de vidéo reste dans le "cercle" des potes et ça ne va pas plus loin.
M'enfin bon, j'avoue que c'est marrant, pi si il est au courant et qui plus est d'accord, c'est no soucy ^^
Vivement la fin du bac histoire de faire une ptite soirée et d'approcher le niveau de max