Vario Doppler ER3 pour 51

Envie de puissance c'est par ici...
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braceletti
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Re: Vario Doppler ER3 pour 51

Message par braceletti »

ma config
polini liquide diam 46 ebavuré gentiment
vilo conti
phbg 21
clapet malossi + pipe adm maison
pot bidalot racing
allumage motoplat rotor interne avec bobine eclairage ! recup sur 125 ktm enduro avance a 1.5mm av pmh
vario maison a partir de l origine ,ressort tension origine ! ,4 billes dans le vario (j'aime tirer long )
poulie alu giraudo
carter origine préparés aux entrées de transfert et fenetre de clapets
transmission courroie kevlar et 13x45
bougie ngk b10 ewx accroche un bon 120 sur plat
je tourne au 98 sp avec 4% ipone
une mob sympa et trés fiable
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

roadster51
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Message par roadster51 »

Des photos!!! Des photos !!! Des photos !!! :icon_bounce:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

xr29
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Message par xr29 »

change ta transmi mon gars,13*45 c'est beaucoup trop long!

fais comme beaucoup de personnes,11*52!

Mais vu ta config je te conseille 11*58 ou 11*60,pour bien profiter des bas régime d'un kit d.46! :wink:

Et tu perdras pas tant que ca de pointe! :wink: 8)
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Il a l'air de savoir ce qu'il fait ...
Un conseil, quand un gars t'apprend des trucs comme ca, lui fait pas de refelxion sur sa transmi ... :lol:
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xr29
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Message par xr29 »

ouais mais bon 11*56 ca serait bien,les moteurs bien kitté ont besoin de prendre des tours! :D

ensuite ce qu'il vient de dire tout ce qui possède ou on posséder un vario doppler er2 ou er3 peuvent décrire ce qu'il a dit!

après je ne le critique pas,et je pense qu'il s'y connais pas mal en mob! :wink: :D
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wattsman
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Message par wattsman »

un 46 sa aime les bas et mi-régime donc sa peut tirer long ...tkt :wink:

xr29
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Message par xr29 »

oui,mais la ca tire trop long quand meme...

11*45 alors....
Magnum xr :

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- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je dirais que 11x50 c'est quand même mieux, dans la mesure où le but n'est pas seulement de prendre des descentes et de se payer des autoroutes... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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braceletti
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Message par braceletti »

:P mon 13x45 va bien car le kit 46mm a beaucoup de couple
et puis j ai des joues de vario diametre origine
attention ça tire quand meme long mais chez moi c'est tout plat
et j'ai besoin de pouvoir alligner des longues lignes droites de plusieurs km sans pourrir mon moteur a 15000 trs
mais ce n'est pas un veau elle monte bien les cotes et demarre quand meme plus fort qu'un scoot d'origine !
chacun son truc
moi c'est la vitesse de pointe la meilleure et sans casse ,le demarrage type dragster
au feu rouge je m'en fou un peu :oops:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Voila ...
Perso c'est un peut pareil, j'ai des potes en 16*42 sur des 70 en caca boite ca part pas comme un fou, mais ca avoine jusque 130 sans monter dans les tours, résultat gain de fiablité (par contre ya pas vraiment de puissance, au moindre coup de vent hop 10 km/h dans la geule ...)


Mais bon, c'est pas à faire avec tout les 70 non plus, le W arrache vraiment comme une bête en bas ...
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braceletti
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Message par braceletti »

Djidane57 a écrit :Voila ...
Perso c'est un peut pareil, j'ai des potes en 16*42 sur des 70 en caca boite ca part pas comme un fou, mais ca avoine jusque 130 sans monter dans les tours, résultat gain de fiablité (par contre ya pas vraiment de puissance, au moindre coup de vent hop 10 km/h dans la geule ...)


Mais bon, c'est pas à faire avec tout les 70 non plus, le W arrache vraiment comme une bête en bas ...

:P c'est vrai que pour la patate en bas le polini w n'est pas radin
meme avec un gros carbu il reste souple et coupleux et puis gros
avantage par rapport a un mecaca boite la mob bien preparée elle pèse 49 kg a sec !! alors les faux plats et le vent dans le nez n'influent pas tant que ça sur la vitesse max
quand l'engin pése presque 100kg (genre derbi) avec le meme nombre de canassons en sortie de boite c'est plus pareil !
"choisi ton camps camarade" dixit Coluche
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ouais, pour comparer les 2 véhicule faut calculer les bourrins à la roue, les mob à vario perdent environ 15 % dans la courroie ... :cry:

Et c'est le principe que je défend toujours, ma mob, c'est 2 a 3 fois plus léger que les méca boite ...(les RS ancien modèle fallait être 2 pour les soulever du sol ...)

Sinon c'est clair, qu'un G2 est devant un mécaboite, parce que trimballé entre 70 et 100 Kg pilote compris avec 14 a 15 bourrins c'est même plus un vélo ... :D
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Verrouillé