Ma mob ne démarre plus
Ma mob ne démarre plus
Salut
Alors voila, aujourd'hui j'ai fait un tour en ville avec ma mob, elle roule nikel
Après 15 min de promenade elle s'arette comme si il y avait eu une panne d'essence pourtant j'ai mis 2 litres d'éssence avent de partir.
je regarde si il reste de l'essence et je constate que oui il en reste plein.
je retourne chez moi a pied (1km ça va encore) puis je netoie le carbu a fon et je remonte tout.
Je remet de l'essence j'attend un peu pour que ça va bien dans la cuve du carbu.
Puis je commence a kiker et au bous de 10 a 15 coup de kick une flamme bleu de 5 cm qui sort du pot .
ça me la fait plusieur fois mais toujours après 10 a 15 coup de kick
je précise qu elle démarre pas après tout ces coups de kick
Quelqu'un peut résoudre mon probleme ??
ps: il y a une étincelle donc je crois pas que c'est a cause de l'électricité
Alors voila, aujourd'hui j'ai fait un tour en ville avec ma mob, elle roule nikel
Après 15 min de promenade elle s'arette comme si il y avait eu une panne d'essence pourtant j'ai mis 2 litres d'éssence avent de partir.
je regarde si il reste de l'essence et je constate que oui il en reste plein.
je retourne chez moi a pied (1km ça va encore) puis je netoie le carbu a fon et je remonte tout.
Je remet de l'essence j'attend un peu pour que ça va bien dans la cuve du carbu.
Puis je commence a kiker et au bous de 10 a 15 coup de kick une flamme bleu de 5 cm qui sort du pot .
ça me la fait plusieur fois mais toujours après 10 a 15 coup de kick
je précise qu elle démarre pas après tout ces coups de kick
Quelqu'un peut résoudre mon probleme ??
ps: il y a une étincelle donc je crois pas que c'est a cause de l'électricité
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- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
déja la flamme est due a l essence qui va dans le pot et qui crame
moi je pense a un bleme elctrique====>masse ou fil débranché
moi je pense a un bleme elctrique====>masse ou fil débranché
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Je vien de regarder et l'allumage est bien callé, il n'a pas bougé tout seul
Puis j'ai essayé de la démarrer avec 2 autres bougies différentes et ça ne marche toujours pas pourtant il y a toujours l'éteincelle
Jlai peu être noyé le moteur en kikant un peu trop c'est peut être pour ça qu'elle démarre plus avec les autres bougie
j'vais réésayer demain matin peut être que ça va aller mais bon...Le problème peut être carément autre chose...
Puis j'ai essayé de la démarrer avec 2 autres bougies différentes et ça ne marche toujours pas pourtant il y a toujours l'éteincelle
Jlai peu être noyé le moteur en kikant un peu trop c'est peut être pour ça qu'elle démarre plus avec les autres bougie
j'vais réésayer demain matin peut être que ça va aller mais bon...Le problème peut être carément autre chose...
Vi, si les électrodes sont trop serrées l'étincelle n'a pas assez de pêche pour enflammer, si elles sont trop loin l'étaincelle risque d'être soufflée par la compression.margera a écrit :si c'est trop ça marche pas et si c'est trop peu ça marche pas non plus?fluke a écrit :L'épaisseur d'un ongle entre les 2 électrodes.
Bougie naze ?
Allumage qui s'est décalé tt seul ?
Bobine HS ?
tu dois avoir 0,5 à 0,6 mm.
Quand ton moteur s'est arrêté il s'est arrêté net (allumage) ou il a ratatouillé (carbu) ?
Ta bougie est mouillée quand tu kickes (je suppose vu que ça pète au pot) ? t'as pas une crasse dans le gicleur ? tu t'es pas gouré dans tes doses d'huile ?
Quand mon moteur s'est arreté il a ratatouiller comme tu dis, comme s'il y avait eu une panne d'essence pourtant il en restait
Sinon ouais la bougie est mouiller jcrois bien
J'ai pas de crasse dans le carbu car je l'ai netoyé a fond quand je suis revenu chez moi
Pour la dose d huile je venais de changé l'éssence et j'ai mi 130ml d'huile castrol pour 4l d'essence c'est bon??
Sinon ouais la bougie est mouiller jcrois bien
J'ai pas de crasse dans le carbu car je l'ai netoyé a fond quand je suis revenu chez moi
Pour la dose d huile je venais de changé l'éssence et j'ai mi 130ml d'huile castrol pour 4l d'essence c'est bon??
ouais j'ai de la compression
j'ai essayé sans pot mais ça fait toujours le mème (mème les flames)
j'ai essayé sans pot mais ça fait toujours le mème (mème les flames)
Dernière modification par margera le lun. 16 janv. 2006 - 17:42, modifié 1 fois.
salut,
moi j'ai déja eu ce probleme et j'ai regardé toute ma partie électrique, allumage, masses, fils dénudés qui pouvaient faire des faux contacts, et donc si pendant tout un temps tu n'as pas d'éteincelles et que l'essence s'accumule dans ton moteur puis dans ton pot c'est que forcément il y a beaucoup de chance qu'il n'y ait pas d'éteincelles donc des qu'il y en a une PAFF !! donc voila... regarde pour ton allumage, fil dénudés, change de bougies si tu n'as toujours pas trouvé, regarde bien tes masses, bref tout ton circuit électrique
moi j'ai déja eu ce probleme et j'ai regardé toute ma partie électrique, allumage, masses, fils dénudés qui pouvaient faire des faux contacts, et donc si pendant tout un temps tu n'as pas d'éteincelles et que l'essence s'accumule dans ton moteur puis dans ton pot c'est que forcément il y a beaucoup de chance qu'il n'y ait pas d'éteincelles donc des qu'il y en a une PAFF !! donc voila... regarde pour ton allumage, fil dénudés, change de bougies si tu n'as toujours pas trouvé, regarde bien tes masses, bref tout ton circuit électrique
mème si il y a une éteincelle à l'anti patate je doit vérifier mon circuit electrique??
enfaite quand je retire la bougie et que je la met sur l'anti parasite et que je kick il n'y a pas d'éteincelle mais quand je la raproche de la culasse et que je kick ya une bonne éteincelle
c'est normal qu'il n'y a pas d'étenicelle à l'electrode quand je ne l'aproche pas d'un truc en métal??
enfaite quand je retire la bougie et que je la met sur l'anti parasite et que je kick il n'y a pas d'éteincelle mais quand je la raproche de la culasse et que je kick ya une bonne éteincelle
c'est normal qu'il n'y a pas d'étenicelle à l'electrode quand je ne l'aproche pas d'un truc en métal??
Bah oui car il faut la mettre à la masse, donc si tu essaye dans le vide, c'est normal que ça marche pas.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Enfaite mon frère vien de démonté le moteur et enfaite j'ai serré , c'était que un origine mais bon.. c'est bien chiant quand même
La cause du serrage est inconnue
Ce qui est bizzare c'est que ça a fait comme une panne d'escence je croyais que quand on serrait ça bloquer tout d'un coups
J'machete un airsal T6 jeudi j'èspère que celui là durera longtemps
Pour les photos (jcrois que c'est un ptit serrage):
La cause du serrage est inconnue
Ce qui est bizzare c'est que ça a fait comme une panne d'escence je croyais que quand on serrait ça bloquer tout d'un coups
J'machete un airsal T6 jeudi j'èspère que celui là durera longtemps
Pour les photos (jcrois que c'est un ptit serrage):
Ca dépend du serrage, si le piston se bloque complètement dans le cylindre c'est un gros serrage et la ça bloque la roue, mais si c'est un petit serrage, ca a dû casser tes segments donc plus de compression et donc arrêt en douceur. Sinon si jamais t'as enlevé les machoîres d'embrayage y'a plus de frein moteur donc tu peux faire un gros serrage sans bloquer la roue.