shortbreak a écrit :Hellow les gens
Alors voila la ptite histoire d'hier:
Un pote à moi vient de recuperer une vielle motobec' orange. Et donc hier on a été la testé
Donc ben nous voila parti à 2 dessus pour faire notre balade, vitesse de pointe, environ 30km/h !! une accel démoniaque (pendant 50m, un mec pouvait nous suivre en marchant ).
M'enfin bon, on roule pepere, on se dirige vers le bled d'à coté rejoindre des potes, et c'est à ce moment qu'il commence à pleuvoir ! youhou !
On arrive au dit bled, toujours sous la flotte et paf la mob commence à brouter jusqu'au moment ou on s'arrete (ça peut paraitre long comme ça mais entre le debut du broutage et le callage on a du faire au moins 20m !!! )
On commence à regarder, il nous reste de l'essence, l'anti-patate est encore la. On va donc dans un restaurant en bord de plage demander un peu d'outillage
On demonte la bougie, elle ne fait pas la gueule, le HM non plus apparement... C'est la qu'on s'apperçoit que le fil de l'anti-patate est en train de se barrer ! On demande donc du skotch au barman, on rafistole le truc tant bien que mal, on reteste la petrolette. Elle demarre ! Mais bon y'a quand meme pas mal de pertes au niveau du rafistolage, la mob broutte à mort, vitesse de pointe, 15km/h à tout peter lol
Et nous voila repartit sur la route comme deux bon warrior. On va voir les potes puis on rentre à la maison (toujours à 15km/h).
Bilan d'la journée: De grande sensations retrouvées ! Un trip inoubliable et un bon ptit rhume
Une panne?racontez votre péripétie!
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- Messages : 1586
- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
Membre Passif ^^
bon aller,a moi:
c'était cet été dernier (souviens toi,l'été dernier),je prend la 51v pour aller triper dans ma commune avec pole posichon.
voici la config de la 51v:
-transmi 11*62,pot d'origine,carbu 15 sha et pipe 15.
donc je la démarre,la laisse un peu chauffer,et accélère.p*****,ca tire avec la transmi!normal,a cet époque j'avais la transmi 11*45 avec le vario d'origine!
pole posichon part 20m devant moi avec sa rcx,et je le fume un truc de fou!
j'arrive au bourg,je freine exprès pour tester la transmi,j'accélère,Ah Ah!J'adore!
j'arrive chez pole posichon,je reste 15 min et je repars tout seules.
je démarre,fais 10m et beeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu!
je mets la réserve,pousse,pédale ,rien a faire.
donc je mets la poulie en mode vélo,et je pédale
J'arrive chez moi,mon père me voit arriver en pédalant et me dis:"qu'est ce tu fout?"
je lui répond que ya plus d'essence.
il mets la 51 sur la béquille,pédale et la,elle démarre.
de toutes facon cette meule,moi je dis qu'elle est maudite,mais que avec moi...
Je me suis quand meme bien marré avec la 51v!
c'était cet été dernier (souviens toi,l'été dernier),je prend la 51v pour aller triper dans ma commune avec pole posichon.
voici la config de la 51v:
-transmi 11*62,pot d'origine,carbu 15 sha et pipe 15.
donc je la démarre,la laisse un peu chauffer,et accélère.p*****,ca tire avec la transmi!normal,a cet époque j'avais la transmi 11*45 avec le vario d'origine!
pole posichon part 20m devant moi avec sa rcx,et je le fume un truc de fou!
j'arrive au bourg,je freine exprès pour tester la transmi,j'accélère,Ah Ah!J'adore!
j'arrive chez pole posichon,je reste 15 min et je repars tout seules.
je démarre,fais 10m et beeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu!
je mets la réserve,pousse,pédale ,rien a faire.
donc je mets la poulie en mode vélo,et je pédale
J'arrive chez moi,mon père me voit arriver en pédalant et me dis:"qu'est ce tu fout?"
je lui répond que ya plus d'essence.
il mets la 51 sur la béquille,pédale et la,elle démarre.
de toutes facon cette meule,moi je dis qu'elle est maudite,mais que avec moi...
Je me suis quand meme bien marré avec la 51v!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
10aine de pannes d'essence (toujours quand j'arrive au bahut a 10km de chez moi)
courronne qui se "barre" (moi aussi j'ai un doppler)
fils coupés j'ai poussé 2km avant de tout demonter.
fil d'allumage qui se met a la masse (je vous fais pas de schéma de cablage ya que des cosses partout)
chaine cassée arrivé a 50m du bahut (t'arrives 1minute en retard et tu met 1h30 a rentrer chez toi le soir)
j'en passe et des meilleures.
par contre j'ai dépanné une harley (je lui ai filé un verre de mélange qu'il alle jusqu'a la pompe) on m'a deja proposé de l'aide (vive les motards) mais toujours quand je suis en panne de melange
courronne qui se "barre" (moi aussi j'ai un doppler)
fils coupés j'ai poussé 2km avant de tout demonter.
fil d'allumage qui se met a la masse (je vous fais pas de schéma de cablage ya que des cosses partout)
chaine cassée arrivé a 50m du bahut (t'arrives 1minute en retard et tu met 1h30 a rentrer chez toi le soir)
j'en passe et des meilleures.
par contre j'ai dépanné une harley (je lui ai filé un verre de mélange qu'il alle jusqu'a la pompe) on m'a deja proposé de l'aide (vive les motards) mais toujours quand je suis en panne de melange
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
moralité 3 : quand tu achetes une mob, démonte TOUT et verifie l'etat de chaque pièce.Pascal74 a écrit :
Moralité 1 : ne jamais mettre une cage à aiguille usagée avec un cylindre neuf.
Moralité 2 : en cas de bruit suspect, faut pas faire le mariolle ^^
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf