Adaptation frein a disque TNT
Adaptation frein a disque TNT
Salut alors j'ai vu ca sur rcv-team et j'aurai voulu savoir si il allais sans probleme sur XR avec fourche paoli .
http://www.rcv-team.com/p4199.html
Pour 66€ on a disque + etrier + plaquettes ? [/i]
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Pour 66€ on a disque + etrier + plaquettes ? [/i]
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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Il va.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Moi aussi je l'ai si tu veut des infos vient sur msn: aure_aurelien@hotmail.com
Fais en profiter les autres de tes infospilfeca a écrit :Moi aussi je l'ai si tu veut des infos vient sur msn: aure_aurelien@hotmail.com
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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fluke a écrit :Fais en profiter les autres de tes infospilfeca a écrit :Moi aussi je l'ai si tu veut des infos vient sur msn: aure_aurelien@hotmail.com
Alors il se monte sans probleme sur 51.
C'est un peu galere a le monter car il n'y a pas de notice.
Moi j'ai du trouver des visses speciales pour faire tenir le disque car elles ne sont pas fourni avec le frein a disque.
Ensuite j'ai bien aligner l'etrier avec le disque.
J'ai limer quelques visses et j'ai limer le bord du disque car il frottait a l'interieur de l'etrier,enfin rien de bien compliquer qoi juste du bricolage.
Pour le faire fonctionner c'est un peu plus la galère.
J'ai du retirer les pistons pour enlever l'air qui se trouvait dedans.
Voila un peu de bricolage et en quelques heures c'est monter et ca fonctionne.
Super freinage c'est tres progressif et quand on appuie fort sur la poignée sa freine tres fort.
Attention aux organes génitaux avec une magnum racing xr
Re: Adaptation frein a disque TNT
Anoman a écrit :
Pour 66€ on a disque + etrier + plaquettes ?
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KEYZ a écrit :Ca a l'air pas mal pour 66 euros par contre c'est bien beau tout çà mais y'a-t-il de la pièce de rechange comme par exemple.....des plaquettes voire un disque si le besoin s'en fait sentir sans pour autant devoir racheté un kit complet et puis c'est garantie non
Pour les pieces de rechanges comme les plaquettes je pense que ca doit se trouver en cherchant sur le net. Pour le disque c'est plus dur.....
Heuu je ne pense pas que c'est garantie.
pour 66 € si ta l'ensemble c'est une super affaire !!
mais après le probleme c'est les plaquettes ...
sa vaut quoi par rapport a un brembo série or de scoot monter avec le disque de xr d'origine ?
mais après le probleme c'est les plaquettes ...
sa vaut quoi par rapport a un brembo série or de scoot monter avec le disque de xr d'origine ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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alex51man a écrit :pour 66 € si ta l'ensemble c'est une super affaire !!
mais après le probleme c'est les plaquettes ...
sa vaut quoi par rapport a un brembo série or de scoot monter avec le disque de xr d'origine ?
Aucune idée je n'ai jamais eu le frein a disque d'origine de magnum.
Vu le prix du kit de freinage tnt vous n'en serez pas décu il est trés beau,peu cher et freine très bien.
Pour moi c'est clair que c'est pas cher.....pour un kit de frein à disque adaptable mais c'est pas une affaire dans l'sens que le jour où tu dois changer tes plaquettes bah ....c'est un peu démerde toi un peu comme les toutes premières poket chinoise pour lesquelles il n'y avait aucune pièce dispo en Europe alors pour 200 euros t'avais une poket et dès qu'tu péter un pignon de transmission ou autre bah la poket c'était quasiment poubelle j'trouves que c'est un peu la même chose pour ce kit de freinalex51man a écrit :pour 66 € si ta l'ensemble c'est une super affaire !!