Salut à tous ! Je me demandais à quoi servait le petit trou qu'on peut voir sur le plan de joint de la culasse sur les cylindre AC.(Il est aussi présent sur les joints de culasse AC).
Si le joint est cramé de l'intérieur du cylindre jusqu'à se petit trou, sans être cramé jusqu'à l"extérieur" , ça peut créer une prise d'air ?
PS: Désolé pour mon "non-savoir-utiliser" de paint
A quoi sert le trou dans le cylindre sur le plan de joint ?
A quoi sert le trou dans le cylindre sur le plan de joint ?
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Ben oui c'est pour le décompresseur !
Tes 95 milliards de neurones ne te permettent même pas de déduire ça ?
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ok J'y avait pas pensé du tout ! Merci
Mais : Si le joint est cramé de l'intérieur du cylindre jusqu'à se petit trou, sans être cramé jusqu'à l"extérieur" , ça peut créer une prise d'air ?
Mais : Si le joint est cramé de l'intérieur du cylindre jusqu'à se petit trou, sans être cramé jusqu'à l"extérieur" , ça peut créer une prise d'air ?
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