Mob by Spr@yl!z
Mob by Spr@yl!z
Donc vla ma mob quand je l'ai eut :
9 mois aprés:
maintenant :
configue :
moteur:
- kit 50 athena en liquide
- carbu + pipe de 15
- transmition 11*48 bientot 11*52
- pot RGD
- bientot pate de lanceur
estetique:
- quidon velo bicross
- kit poigné targa chrome
- retro F1 carbone
- barre de renfort coudée chromé
- cadre racourcis et mastiqué
- feu arrier F1
- garde boue F1 noir arriere ( bientot avant)
- cale pied torsadé en U
( pour le quidon je l'ai changé car avec le racing a force sa me laté le dos...( et jaime bien le style street))
Lachez vos com... svp
9 mois aprés:
maintenant :
configue :
moteur:
- kit 50 athena en liquide
- carbu + pipe de 15
- transmition 11*48 bientot 11*52
- pot RGD
- bientot pate de lanceur
estetique:
- quidon velo bicross
- kit poigné targa chrome
- retro F1 carbone
- barre de renfort coudée chromé
- cadre racourcis et mastiqué
- feu arrier F1
- garde boue F1 noir arriere ( bientot avant)
- cale pied torsadé en U
( pour le quidon je l'ai changé car avec le racing a force sa me laté le dos...( et jaime bien le style street))
Lachez vos com... svp
la peinture est pas super...
un detail que tu as changé et que je trouve bete, mais je prefere ton garde boue arriere sur la 2 eme photo, plutot que le F1 que tu as mis...
le GB qui colle a la roue, je trouve qu'il est excellent... et c'est pas commun, alors que le F1 a l'arriere, tout le monde met ca...
sinon, ya d'autres details a revoir, et je n'aime pas trop non plus le Guidon de bicross, il est trop haut... les guidons de Street sont mieux a la limite car plus bas...
un detail que tu as changé et que je trouve bete, mais je prefere ton garde boue arriere sur la 2 eme photo, plutot que le F1 que tu as mis...
le GB qui colle a la roue, je trouve qu'il est excellent... et c'est pas commun, alors que le F1 a l'arriere, tout le monde met ca...
sinon, ya d'autres details a revoir, et je n'aime pas trop non plus le Guidon de bicross, il est trop haut... les guidons de Street sont mieux a la limite car plus bas...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
sincérement a part le moteur le prefere quand tu l a eu!!
+++
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
slt moi j'aime bien ...
sinon tu aurat pas encor tes flasque de roue arrière moi je veut bien te les acheté==mp
sinon tu aurat pas encor tes flasque de roue arrière moi je veut bien te les acheté==mp
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/