Comme promis voici quelques photos de ma mob cross, au passage clein d'oeil à mon pote Spoone.
On va commencer par le moteur:
-cylindre piston cullasse de FOX retravaillé au niveau de l'échapement. Ca c'est pour envoyer les watts.
-bas moteur malossi et c'est partie.
-vario giraudo pour la solidité, sniff en prise direct.
-allumage electronique origine recalé, moué pas top mais bon ca marche c'est fiable.
-ressort de poussé polini juste le ressort le reste est made in guizmo.
-pot kenji à pompe pour les gazs brulés.
-carbu de 19, gicleur de 105 pour les roues.
-boite à air de 100R pour les l'air frais.
puis vient la partie cycle:
-fourche, guidon et roue avant de honda 100R, pour s'envoyer en l'air.
-selle et garde boue AR de 100 R également. ( je l'ai bien depouillé c'elle la lol).
-jante arrière de 103 5 batons alu et pneu avant de 80 YZ modèle petite roue (sa passe pile poil et le pneu revient pas très cher en neuf)
-amorto de 125 réhausser, 37 cm + 4cm.
-Calle pied de 100R avec support maison rapporté sur le cadre et non sur le bras oscillant.
Des videos de moi et sponne sont à venir mais plutôt pour cette été.
Laisser vos com et vos avis, il m'interesse!
http://motocross77.free.fr/upload/Download/guizmo.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Download/guizmo7.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Download/guizmo9.JPG
photos de mon 103 SP proto mob cross
Re: photos de mon 103 SP proto mob cross
salut mec
oui vivement qu'ont les finissent ces mobs pour s'éclater :)^^
oui vivement qu'ont les finissent ces mobs pour s'éclater :)^^
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
- 103MétalBlack
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- Dieu de la mob
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support de cale pied
Le support de cale pied est fait à partir de fer en forme de T. C'est beaucoup plus solide qu'un simple fer plat et moins encombrant qu'un tube carrée. 3 bout de T sont soudés entre eux et les cales pieds sont boulonné à hauteur des anciens cales pieds d'origine.
Le but de cette modife:
Avoir des cales pieds directement fixé sur le cadre et non sur le bras oscillant comme à l'origine.
Ce système permet de faire fonctionner les amortisseurs comme sur une moto.
Les contraintes mécanique sont appliquées sur une section carrée du cadre et c'est mieux que sur le bras oscillant.
La poulie ne prend plus de jeu sur l'axe de la poulie.
Le but de cette modife:
Avoir des cales pieds directement fixé sur le cadre et non sur le bras oscillant comme à l'origine.
Ce système permet de faire fonctionner les amortisseurs comme sur une moto.
Les contraintes mécanique sont appliquées sur une section carrée du cadre et c'est mieux que sur le bras oscillant.
La poulie ne prend plus de jeu sur l'axe de la poulie.