102 by aurel

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Merci, ba niveau perf elle a une bonne acélèration comparé à l'origine et une point plus qu'onorable pour un 102 qui a encore son petit carbu de 12 8) .
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

l ' as tu récupéré cette tite 102 ?
Cherche Attelage Renault 4 L

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Nan toujour pas :cry:
Sa fais environ 8 semaine qu'elle est chez les flics et que je ne l'est vue :( Puis j'ai plus de nouvelles.
Mais bon l'espoir fais vivre... Alors j'espére !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

spacecom
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 0:02

Message par spacecom »

aurel-41 a écrit :Merci, ba niveau perf elle a une bonne acélèration comparé à l'origine et une point plus qu'onorable pour un 102 qui a encore son petit carbu de 12 8) .
et en km/h :D ?

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Spacecom, merci de te présenter ici viewforum.php?f=2
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Voila voila, comme j'ai repris mon 102 j'ai fais quelque photos (avec mon portable) et comme promis je vous les fais partagé :wink:

Arrière droit:
Image

Avant gauche:
Image

Avant droit:
Image

Et pour finir mon petit moteur (encore un peu sale):
Image

Niveau perf elle tourne toujour aussi bien, ce matin même un pote ma suivi avec sa Punto à 75 8) ...
J'ai fais une vidéo avec mon portable il faudrais que je l'envois :?

Qu'en pensez vous ?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

elle est cool, par contre t'as remis ta culasse de 102, elle était surement mieux celle de 103 avec les grandes ailettes !
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Très bien entretenue cette 102 :!: bravo :!:
Sinon les deux feux à l'avant en bleu c'est pas top, en rouge tres clair sa aurais été mieux.

W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

La culasse de TSE je n'est pas le droit de la remétre :(

Pour les phares moi j'aime bien ca donne une petite touche moderne en bleu 8)
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

A cause du numéro de série ou quoi ?Pour la culasse ..abuzé
<=== On touche pas à ma copine !

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Sympa ce petit 102, j'ai bien le travail apporté à la transmission primaire; poulie alu et vario. C'est marqué 101 ou 102 sur la plaque du cadre? Parce que je ne sais pas il y a eu tellement de modèle, réservoir devant ou derrière, avec ou sans amorto. Perso j'avais un 102 réservoir avant et amorto arrière.

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

haaa ta pu la récuprer sa fait plaisir :D
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Doctox: Oui à cause des numéros de la culasse.

Pour Jean -Philippe: Sur la plaque du cadre il est marqué 102 type T
Elle est du 10 mais 1967.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de diffèrence entre les 102 et les 101 car c'est le même manuel d'utilisation pour les deux (mon père l'a gardé).

Merci pour les com :)
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

walla!!!


Moi aussi j'ai deux 102 , il y en a un que je repeind...

Si il y'a une difference entre un 101 et un 102 ...Fourche et 10kmh de moins pour le 101
<=== On touche pas à ma copine !

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Je ne savais pas, les 101 n'avais pas des frein à patin aussi ?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

spoone
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 230
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 9:46

Message par spoone »

aurel-41 a écrit :J'y vais

Plus de com' :( :( :(
felicitation!! super 102 ^^, y as pas a dire, y'a du sacré boulot, surtout au niveau de la transmission !! 8)

moi j'avais fait un moteur flottant avec un vario sp, mais c'était pas terible!!! :oops:

mais que de rigolade avec ma 102 :):)
Ce qui est fait, n'est plus a faire!

Verrouillé