probléme à froid puis à chaud pourquoi ???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mobeurdebutant
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probléme à froid puis à chaud pourquoi ???

Message par mobeurdebutant »

bonjour,
il me semble que le topic a déja été posté mais je ne le trouve pas désolé!!

quand je demare ma 103 je la laisse chauffer comme d'habitude et apres je part!!
apres avoir fait meme pas 1km je tente les wheeling et elle leve assez bien et quand je fait au moin 4-5 km donc la la 103 est bien chaude est bien elle ne veus pas levez pouquoi ??

merci à bientot

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

On perd un peu de pêche à chaud avec un refroidissement à air, faut s'y faire, ou passer en liquide...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mobeurdebutant
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Message par mobeurdebutant »

il faut etre kité pour avoir un refroidissement liquide non ??
car moi j'ai juste pot kenji!!^^

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Non pas forcément. Il existe des cylindres liquides origine :wink:
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Sinon tu règles ton carbu au poil et ca ne chauffera pas.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est vrai aussi ! :lol:

Si le carbu est mal réglé, faut pas s'étonner de problèmes... :roll:
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rcx103
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Message par rcx103 »

d'ailleur c'est le principal problème de ceux qui manque de peche a chaud, j'ai vu ce cas une bonne dizaine de fois sur ..... 11 vehicules :?

en meme temp t'a qu'un pot t'atend pas a des miracles...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Sur les perf, pas de miracle, mais sur la fiabilité si !

Allez hop test pointe bougie le débutant...
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mobeurdebutant
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Message par mobeurdebutant »

ok mercii

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