Démonter un écrou d'origine monté sur un ER2

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Djidane57
Expert
Expert

Démonter un écrou d'origine monté sur un ER2

Message par Djidane57 »

Voila, tout est dans le titre, je sais pas comment le virer, maintenant que j'ai le bon écrou, j'arrive pas a enlver ce truc, il depasse pas du corps du vario :/

Un arrache passerais ?
Comment MDR... :x

Dire que je l'avais juste serré à la pince à bec, ca fait 6 mois qu'il tiens, il a du se vérouiller de lui même avec la force centrifuge ... :cry:
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur

Re: Démonter un écrou d'origine monté sur un ER2

Message par CalimeroTeknik »

Djidane57 a écrit :il a du se vérouiller de lui même avec la force centrifuge ... :cry:
Inertielle.

Il faut réussir à passer une douille dans le canon... Puis taper sur la clé au marteau pour dévisser l'écrou !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

KEYZ
Expert
Expert

Message par KEYZ »

Sinon tu fais une fente au tournevis dans l'écrou et tu le cales dans la fente et tu tapes jusqu'à temps qu'il se dévise :wink: pour l'prix d'un écrou d'origine c'est trop grave que tu l'amoches :wink:

Djidane57
Expert
Expert

Message par Djidane57 »

Mmmh, bonne idée ca, comme pour mon écrou d'allumage récalcitrant ...
Bon je vais aller le tuer de ce pas, un petit chiffon dans la culasse et hop dézingage d'écrou ... :wink:
Image

Verrouillé