Argh !!! Que vois-je ? mon post sur la 4ème page
Bon...Après que la bestiole aie passé 3 mois dans un coin du garage à prendre la poussière, 3 mois pendant lesquel je lui ai prélevé des pièces pour monter le proto, je l'ai enfin ressortie pour la faire rerouler ! (eh oui, les jours pluvieux arrivent, donc chemins boueux et compagnie....Miam !!
)
Donc comme certains l'auront remarqué, l'heure n'est plus au style supermotard (puisque c'est le proto G2 qui est monté pour la route
), donc j'ai remis les jantes de cross !
Donc la voici après que je l'ai ressortie, plus de radiateur (sur le proto), les roues étaient meme pas fixées (juste des tiges filetées trop petites), tout remonté à l'arrache, il manquait le carbu, des cables et fils qui pendouillent partout, fourche à moitié démontée, tout le guidon est parti sur le proto, etc...
Hopla !!! Pourquoi j'avais mis autant de cables sur une mobcross, moi ?
ON DEGAGE TOUT LE FAISCEAU !
C'est déjà plus propre
:
Puis j'ai remonté les roues correctement, en recoupant des entretoises, remonté la fourche correctement à la loctite, maintenant ça ne devrait plus bouger !
Et puisque mademoiselle risque d'aller dans des milieux humides (voir très humides
), on joue la sécurité coté admission => boite à air de kart
Puis ça fera moins de bruit, plus agreable pour les petits zozieaux !
Donc au niveau des changements prévus :
Le guidon z-bar va bien entendu dégager...
là c'est juste pour pouvoir la déplacer facilement
, le nouveau radiateur arrive mercredi normalement (un gros volume comme celui du proto
), la poulie d'embrayage va revenir (plus pratique en cross quand meme..
), et puis après, surement d'autres changements auquels je n'ai pas encore pensé..
Voilààààààààà
@+
Steph