Performences de nos petit 50cc???

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
rcx103
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Performences de nos petit 50cc???

Message par rcx103 »

voilà, je n'ai pas trouvé de topic sur les performences en chiffre de nos brelons pourris alors voili voilà...

je n'ai jamais pu ecrire exactement les perfs des cyclo que j'ai acquis mais je peut vous faire une comparaison peut etre avec ceci:

http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... _%28E39%29

le père d'un pote avai cette 328i et je lui avai demandé s'il voulai me suivre pour me dire combien je fesai (on l'a tous fait) et la première fois je me suis dit boh 193ch je peut y aller, je fait ma pointe sans faire attention a lui ensuite je m'arrete sur le bord de la chaussée et je le vois juste arriver et s'arreter pour me dire qu'il va faloir recommencer
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Speedmao
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

y dit qui voit pas le rapport? :shock:

Concrètement tu veux montrer quoi? t'as intérêt d'avoir une bonne excuse! sinon wizzzzzz!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Il veut peut-être dire qu'avec son 50cc il a déposé un 6 en ligne de 2800cc... :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

Rastaf'

Message par Rastaf' »

Je crois que c'est ce qu'il sous entend en effet :lol:

Faut pas oublier que deux roues et quatres roues c'est pas pareil, selon le terrain les chevaux ne donnent pas forcement l'avantage ... :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Re: Performences de nos petit 50cc???

Message par fluke »

rcx103 a écrit :le père d'un pote avai cette 328i et je lui avai demandé s'il voulai me suivre pour me dire combien je fesai (on l'a tous fait) et la première fois je me suis dit boh 193ch je peut y aller, je fait ma pointe sans faire attention a lui ensuite je m'arrete sur le bord de la chaussée et je le vois juste arriver et s'arreter pour me dire qu'il va faloir recommencer
Dis en plus sur les conditions de l'essai, ou arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

rcx103
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Re: Performences de nos petit 50cc???

Message par rcx103 »

ben aucunes condition, enfin si un moteur de base du cyclo c'est tout=
vous vous souvenez y a un certain temp j'ai demandé s'il existai de très bons kit pour 103 ou meme si il y avai des videos de mob qui allai vraiment fort??? vous vous souvenez???
ben voilà, alors comme y a rien de tout ca, je voudrai savoir dans quel monde de lenteur je suis tombé voilà tout je sais très bien que celà ne vous fait rien que j'ai bouffé un 528 de 0 a 100 a l'heure , je veux juste savoir ...

alors quelqu'un sais ce qu'il a comme machine???
a vous les studios... :D
[...]

mecano73
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

ben précise : ligne droite? route de montagne , ta configue? normal si c'est en montagne, mon kart peut en faire autant, si tu arrive en voiture a prendre une epingle aussi vite qu'en kart tu m'appelle.

peut etre que tu avais mis au defi le conducteur de pas casser un oeuf posé sous la pédale d'accel lol, au fait ta blessure ne te genes pas .....
et puis faut savoir 328 ou 528.....

moi avec toi je pige plus rien , tu fais des post ou tu te plains que t'avance pas apres tu crame une bmw.....
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

rcx103
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

euh.... je me suis jamais plein que j'avancai pas je me suis plein de voire plein de gars parler de perf sur le net qui ne montrent pas plus de test que moi meme alors je cherche c'est pas normal selon toi???
moi j'etai a plat sur une chaussée en ligne droite, mais je voudrai voire différent test de mob simplement...

ps: c'est vraiment pas monstrueux de bouffer une 528 avec un cyclo j'ai déjà vu autre chose au dernière course ou les scoot egalent des gp de 0 a 100 au show ou les scoot tapent les 100 en moin de 4sec alors je suis loin du compte avec la bmw, c'etai juste un point de comparaison si j'avai voulu me faire mousser j'aurai pas choisi un bac comme la 528...ce n'etai qu'un test rien de plus...pfffff
[...]

desolé , ma config, hm eurocilindro 165/120 echappement progressif sur 4mm, carters stock sauf transfert central alligné et latéraux chanfreiné (comme cur certaines motos 2t) , adm de 19 sur une bac big valve polini, pot kundo rs transmission full origine et 2 ecrous M6 en guise de poid au masselottes
[...]

Ca veut rien dire "j'ai bouffé une BM 528i gnagnagna", parce que je peux te dire qu'une BM avec un mec qui part sur les chapeaux de roues, bah eurocylindro ou pas t'es derrière... :arrow:
Le mec conduisait avec les pieds sinon... Enfin en ligne droite et même virage, moi j'y crois pas à ton truc.
Le deux temps, c'est d'largent...

rcx103
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

c'est bon efface ce topic laissez tomber...
[...]

lol...528 ou 328, déjà ? :roll: Si déjà tu t'embrouilles à ce niveau là... :? Et euh son moteur, il tourne à plus de 1500 tours sans caller ? Ou le mec touchait pas les pédales ? :roll: Non parce qu'une 328i (e36), j'ai eu l'occasion d'en tester une avant que j'achète ma bm.... :lol: :lol: Tu peux eventuellement essayer de chopper le crochet de remorquage si tu as l'intention de suivre une bagnole pareille :wink:

Donc t'as pas tout dit :roll: Soit le mec ne sait absolument pas conduire, soit il a oublié de démarrer, soit il était poussé par une R5 :wink:

Enfin bon...Tu l'auras deviné, j'y crois pas..... :wink:

Boardzero
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Hier j'ai doublé une Nissan 350Z avec ma 101 limité à "35km/h" selon Peugeot. En position Turc je comprend mieux pourquoi je vais vite et surtout avec mes autoc' Peugeot !En fait j'étais devant au feu rouge MDR !!!!!!

:wink: :lol:

Ne pas le prendre mal mais c'est un topic qui sert à rien ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Non il sert pas à rien, mais rcx103 écrit un topic à moitié incompréhensible, et quand on lui dit qu'on le croit pas il dit laissez tomber, genre vous êtes des imbéciles c'est possible.

Bah ok, moi je te dis à ce moment la, et si tu me prouves en vidéo, que tu bouffes une 328/528i avec un vrai conducteur, sur ta mob qui fait peut-être 10cv, bah je le dirais haut et fort, je suis un imbécile.

Mais en attendant, j'attends la vidéo.
Le deux temps, c'est d'largent...

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

Boardzero a écrit :Hier j'ai doublé une Nissan 350Z avec ma 101 limité à "35km/h" selon Peugeot. En position Turc je comprend mieux pourquoi je vais vite et surtout avec mes autoc' Peugeot !En fait j'étais devant au feu rouge MDR !!!!!!

:wink: :lol:

Ne pas le prendre mal mais c'est un topic qui sert à rien ! :lol:
p**** moi l'autre jour en xr , bon je sais c'est pas grand chose mais j'ai tracé une lamborgini :roll: ( si si la vie de sarko qu'c'est vrai ! )
Image

McCaiN
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Encore un topic qui sert a rien.

Avec en prime un auteur dont les messages sont de plus en plus brouillons, moi j'en suis presque arrivé au point d'arreter de lire ses messages tellement la présentation et le soin sont à chier...

SebSpx 333
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

C'est bon arrêtez de la vanner comme ça :roll:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

rcx103 a écrit :c'est bon efface ce topic laissez tomber...
Trop facile de baratiner les gens pour faire le malin et dire d'effacer ensuite.

Si j'ai bien suivi, tu ferais 0--->100 en 4 ou 5 secondes ?

C'est ce que je fais avec ma moto 1500cc, et je peux te promettre que ça pousse beaucoup beaucoup plus qu'une mob, même de super-compète...

La preuve en images : http://ds44.free.fr/ventilxp/0-100.avi

Je suis resté en première, hein, faut bien économiser la boîte :lol:
[...]

wargmy
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mecano73
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

je n'y crois pas non plus ou alors le type etait en marche arriere lol
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

Thibounet
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

quel bruit de tondeuse ta moto fluke :D :D

sinon c'est clair, faut pas rever si le mec était à la traine c'est qu'il passe les vitesse à 1500tr parce que bon ...

Edit: maintenant je dis pas que tu racontes des conneries, loin de là, c'est surement vrai ce que tu racontes mais en étant logique, le mec devait avoir calé ou je sais pas, en tout cas il tirait pas dans sa caisse c'est clair
Image

CalimeroTeknik
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

C'est comme mes parents, Opel Vectra 2L de 140cv, ben je m'amuse à les fumer en accel avec ma mob, mais si mon père met le pied au plancher laisse tomber, il me dépose en accel (et en pointe faut même pas y penser 225km/h) ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

nitroboomracer
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

ben normal, un 2l ...

GM74

Message par GM74 »

jessayerai ac le 325i..mdr..ché pas qui va gagner.. de 20 a 70 surement moi, mais aprés aurevoir..je me fait alonger directe

pain-au-raisin
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

héhé ... moi ma mere devais partir ( en sénic, les dernier ) , et je venais de finir de régler mon moteur :D

alors je lui dit, tu me suiv d'ici a chez ma grand mere j'accelere a fond, hésite pas a appuyer sur le champignon ^^ ( 250 M environ )

sa part doucement, un pti virage , puis ligne droite paf la poignée dans le coin, j'était deja rendu chez ma grand mere que ma mere avais fait 50 M ^^

bon il faut le dire c'est pas le genre a pousser les rapport :lol:
Image

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

fluke a écrit :
[...]

oui c'est clair , montre un scoot qui fait 100 en 4 secondes...
méme les drag en 2fast tape dans les 6 secondes et quelques...

moi je propose le ban 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

rcx103
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

c'est bon je miitonne aller laisser tomber vous etes relou...
[...]

C'est toi le lourd, t'écris nimporte comment, et tu dis nimporte quoi, ton post la il sert à rien, tu le dis toi-même tu ments. Si ca continues comme ca, t'es bon pour la petite porte :arrow:
Le deux temps, c'est d'largent...

Verrouillé