Crach en mob roue avant bloqué net ! connaissez ce cas?
oui moi aussi...hembiker26 a écrit :c est vraix ce que tu dit thibounet
jy tien trop a ma mob moi
que pensez vous de l'idée de fabriquer un "porte béquilles" sur la mob pour le prochain crash???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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ptin de mob merdiquee , elle s'en sort avec un garde boue pèté et une eraflure sur sont cache phare!!! m'en vais l'achever a la masseeee.....
et a propos, ma fracture , c'est mon vario d'origine qui me l'a faite j'ai été vérifier...
roulez JAMAIS sans cache vario surtout avec le vario origine...
imaginez cette saloperie lancée a 7000 ou 8000tr/min,
normal que ca creuse des trous dans les jambe comme ca
et a propos, ma fracture , c'est mon vario d'origine qui me l'a faite j'ai été vérifier...
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Juste au passage comme ca, marcher avec une fracture c'est possible
Il faut compter avec le contrecoup du choc, Adrenaline et Endorphines decuplent la force, la volonté et masquent la douleur...
Juste mes deux blaireaux...
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Je comprend pas du tout ton crash là Tu t'es pris le vario dans la jambe ---> Fracture
Et le frein dans tout ça il a bloqué mais il a fait quoi d'autre ??
Ou sinon le frein a bloquer ensuite saltot avant et t'as touché le vario avec ton tibia et ce qui t'as fais la fracture ??
Je comprend pas trop là.
Et le frein dans tout ça il a bloqué mais il a fait quoi d'autre ??
Ou sinon le frein a bloquer ensuite saltot avant et t'as touché le vario avec ton tibia et ce qui t'as fais la fracture ??
Je comprend pas trop là.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Le frein a bloqué, et le Suisse s'est retrouvé assis sur le guidon ou tout comme, et la jambe a conté fleurette au vario en passant, enfin j'imagine que ça s'est passé comme ça.
C'est carnivore, un vario, ça aime la viande, comme les tournevis, les cutters et les bouts de tôle.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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il est belge je crois .... la vieillesse te guette fluke ....fluke a écrit :Le frein a bloqué, et le Suisse s'est retrouvé assis sur le guidon ou tout comme, et la jambe a conté fleurette au vario en passant, enfin j'imagine que ça s'est passé comme ça.
C'est carnivore, un vario, ça aime la viande, comme les tournevis, les cutters et les bouts de tôle.
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On comprend pourquoi en compet ils mettent des barres autour du vario !
Fallait prendre un ER2 ou un origine... Ils font pas ça car ils sont comme "tournés", si vous voyez ce que je veux dire. On peut poser un bout de bois dessus sans qu'il se fasse usiner...
En même temps je m'étais rien cassé... sauf le phare avant de mon vélo
Fallait prendre un ER2 ou un origine... Ils font pas ça car ils sont comme "tournés", si vous voyez ce que je veux dire. On peut poser un bout de bois dessus sans qu'il se fasse usiner...
J'dois pas en sécréter beaucoup, car après une chute (en vélo), je peux pas bouger pendant 2mn tellement je suis abattu, et ensuite je suis une vraie loque !Rastaf' a écrit :Juste au passage comme ca, marcher avec une fracture c'est possible
Il faut compter avec le contrecoup du choc, Adrenaline et Endorphines decuplent la force, la volonté et masquent la douleur...
En même temps je m'étais rien cassé... sauf le phare avant de mon vélo
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ca depend de l'individu, des circonstances, du choc, etc...
La Biologie c'est compliqué... Bien plus que la Physique
Mais ca s'est deja vu et c'est pour ca que je le signal
La conséquence par contre de cette réaction c'est un agravation evidente des lesions des tissus...
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Mais ca s'est deja vu et c'est pour ca que je le signal
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A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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Ben oui, la jambe comme ça j'aurais pas bougé et chopé le portable dans ma poche à sa place...
Ou bien hélé quelqu'un, puisque personnellement je n'ai pas de micro-ondes portatif...
Mais j'ai pas bien compris comment il a pu marcher avec l'os cassé... Je sais qu'il restait l'autre os, mais quand même !
Ou bien hélé quelqu'un, puisque personnellement je n'ai pas de micro-ondes portatif...
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il avait un vario d'origine ... de rcx/spx qui est comme on le voit bien plus tranchant qu'un vario sp/mvl ou mbkCalimeroTeknik a écrit : Fallait prendre un ER2 ou un origine... Ils font pas ça car ils sont comme "tournés", si vous voyez ce que je veux dire. On peut poser un bout de bois dessus sans qu'il se fasse usiner...
Tiens, c'est vrai qu'il est belge... Et le reste aussi est vrai...nitroboomracer a écrit :il est belge je crois .... la vieillesse te guette fluke ....
Mais bon, Belges et Suisses c'est les mêmes, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on avait fait 2 pays, d'ailleurs.
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Va se faire tapper sur les doigts le pere Flukefluke a écrit : Mais bon, Belges et Suisses c'est les mêmes, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on avait fait 2 pays, d'ailleurs.
Pour les varios le ER2 avec son ecrou et ses deux BTR qui ressortent moi j'y mettrais pas ma jambe
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Tiens NUS quand il a eu son accident avec la RCX son vario la bien machouillé aussi, il a encors la marque
Nan peche que lui le reflexe qu'il a eu c'est d'engueuler la conductrice car elle lui avais plié une fourche de XR comme neuve
Nan peche que lui le reflexe qu'il a eu c'est d'engueuler la conductrice car elle lui avais plié une fourche de XR comme neuve
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
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Oui c'est a peu pres la meme chose, on est pas Français en tout cas, Dieu merci
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
les belges parlent un peu plus vite quand mêmefluke a écrit :Tiens, c'est vrai qu'il est belge... Et le reste aussi est vrai...nitroboomracer a écrit :il est belge je crois .... la vieillesse te guette fluke ....
Mais bon, Belges et Suisses c'est les mêmes, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on avait fait 2 pays, d'ailleurs.
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Suisse : y'a paas l'feuu au laaac...
En fait, c'est parce qu'ils voulaient pas que les belges profitent de leurs banques qu'ils ont fait 2 pays !
En fait, c'est parce qu'ils voulaient pas que les belges profitent de leurs banques qu'ils ont fait 2 pays !
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ah , ben c'est surement ca!CalimeroTeknik a écrit :Suisse : y'a paas l'feuu au laaac...
En fait, c'est parce qu'ils voulaient pas que les belges profitent de leurs banques qu'ils ont fait 2 pays !
enfin , je vais me trouver un petit vario qui a juste besoin de regime moteur et pas de viande et d'os pour tourner et monter (conard de vario)
je peut vous promettre que ca rentre bien dans le lard...
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transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
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On ne sait toujours pas ce que rcx103 a trouvé
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de quoi que j'ai trouvé??? ...j'ai rien trouvé de quoi veux tu parler Fluke???fluke a écrit :On ne sait toujours pas ce que rcx103 a trouvé
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s'il vous plai aidez moi!
je m'attendai a voir mes patins de frein explosés ou un roulement eclaté, mais je demonte et tout est en un seul morceau ...
mes patins de frein n'aurai pas su me freiner si fort en restant nickel, et les roulement non plus qu'est ce qui se passe???
aller si je regarde de très près, je peut voire les billes de roulement très très légèrement martelées mais ca peut pas etre ca mon axe de roue tournai facilement...
le jours ou je me suis craché, j'ai du poussé ma mob en arrière parce que ma roue tout les 2 ou 3 tours bloquais net en avant, j'aurai du alors faire un pas en arrière pour ensuite repartir en avant pour 3 tours de roue et op ca rebloquai , etc...
je suis possédé d'un demon???
je m'attendai a voir mes patins de frein explosés ou un roulement eclaté, mais je demonte et tout est en un seul morceau ...
mes patins de frein n'aurai pas su me freiner si fort en restant nickel, et les roulement non plus qu'est ce qui se passe???
aller si je regarde de très près, je peut voire les billes de roulement très très légèrement martelées mais ca peut pas etre ca mon axe de roue tournai facilement...
le jours ou je me suis craché, j'ai du poussé ma mob en arrière parce que ma roue tout les 2 ou 3 tours bloquais net en avant, j'aurai du alors faire un pas en arrière pour ensuite repartir en avant pour 3 tours de roue et op ca rebloquai , etc...
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nan du tout regarde c'est nickelThibounet a écrit :tu as regardé lentraineur du compteur ?
ce sont des roulements type vélo ? il ne manque pas des billes par hasard ?
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 175747.jpg
et ca peut pas etre l'entraineur qui m'aurai bloque ainsi il a dejà cassé depuis longtemps et puis ca n'aurai su me bloquer ainsi c'est pas assez solide
y a t-il un moyen d'avoir es roulement normaux sur la roue avant ou cela existe pas pour jante de 103???
parce que meme en compèt ce sont ces roulement qu'ils utilisent alors je suis septique...
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Bizarre...
t'as pas roulé dans un trou ? ou tapé une voiture invisible ?
t'as démonté l'arrière comme l'a suggéré cortex ?
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J'ai des roulements en cage sur ma jante avant moi :
C'est une jante grimeca.
C'est une jante grimeca.
Dernière modification par CalimeroTeknik le ven. 25 mai 2007 - 19:08, modifié 2 fois.
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Il est possible qu'un gros caillou se soit fourré entre le pneu et le garde-boue, bloquant la roue...
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