[MBK51] Mon cylindre est-il préparé ?[RESOLU]
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[MBK51] Mon cylindre est-il préparé ?[RESOLU]
Salut !
Vous allez surment me prendre pour un boulet xD mais je voudrais juste savoir si ce cylindre est préparé ou pas ???
Car on ma dit que c'était pas normal d'avoir des perfs comme j'avais...
Voila les photos !
Cylindre par dessous
Culasse par dessous
Cylindre par dessus
Et combien de km dois-je faire en rodage sachant que je viens de changer mes segments ? on ma dit 500 km/h ça me parrait beaucoup
Vous allez surment me prendre pour un boulet xD mais je voudrais juste savoir si ce cylindre est préparé ou pas ???
Car on ma dit que c'était pas normal d'avoir des perfs comme j'avais...
Voila les photos !
Cylindre par dessous
Culasse par dessous
Cylindre par dessus
Et combien de km dois-je faire en rodage sachant que je viens de changer mes segments ? on ma dit 500 km/h ça me parrait beaucoup
Dernière modification par xx-gold-xx le mer. 23 mai 2007 - 19:09, modifié 1 fois.
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L'embase est stock, et le plan de joint superieur n'a pas été refait sinon la forme de la paroi externe du bassinet aurait été modifiée...
Pour moi il n'a pas été preparé... Reste à voir si l'echappement a été touché, mais si tel est le cas je dirais qu'il a été masacré, pas preparé...
Pour moi il n'a pas été preparé... Reste à voir si l'echappement a été touché, mais si tel est le cas je dirais qu'il a été masacré, pas preparé...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Remarque : ON NE POSE PAS UN PLAN DE JOINT SUR DU CIMENT !
Dans ton intérêt, c'est une habitude à prendre.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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wattsman a écrit :500km de rodage pour les segments ...mdr ils sont mort a 500kms ( je dec' ) nan mais voila quoi ...
tu laisse tourner ou ralentis pendant 4-5 minutes puis 5-10kms de rodage et oppp la route
Voila un gars qui pense comme moi
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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C'est 30km sans pointer pour les segments... Qui a dit 500 pour des segments ?
500km, c'est pour un cylindre/piston neuf. Et encore, certains disent 250.
On va dire qu'on roule tranquille sur 250km, puis on roule de plus en plus férocement sur les 250 restants, en ménageant de moins en moins le moteur quoi. Comme ça il s'habitue.
500km, c'est pour un cylindre/piston neuf. Et encore, certains disent 250.
On va dire qu'on roule tranquille sur 250km, puis on roule de plus en plus férocement sur les 250 restants, en ménageant de moins en moins le moteur quoi. Comme ça il s'habitue.
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et encore 250 km pour un moteur neuf ca fait beaucoup aussi. Quand je tiends 2 heures de rodage utile( pas rester bêtement au même regime) déja je suis content
le segment il suffit de controler le jeu à la coupe et si il trop faible je le rectifie à la lime et apres une chauffe moteur je met gaz direct.
Je dois être à une 20 aine de segments neufs de rodés comme ca et je n'ai pas encore eu de soucis...
le segment il suffit de controler le jeu à la coupe et si il trop faible je le rectifie à la lime et apres une chauffe moteur je met gaz direct.
Je dois être à une 20 aine de segments neufs de rodés comme ca et je n'ai pas encore eu de soucis...
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- Technicien
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
ls segments sont des pieces d'usure donc pas besoin de rodage
5min au ralenti suffiront pour les plus peureux
5min au ralenti suffiront pour les plus peureux
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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