mob a du mal a se lancer
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salut a tous j'ai un probleme.ma mob a beaucoup de mal a se lancer,elle a du mal dépaser les 40km/h sur le plat,mais quand il ya une legere pente elle se lance enfin.j'ai l'impression que la courroie ne monte pas asser...
j'ai un carbu de 15 sha,une pipe de 15 et un pot conti
d'ou vient se probleme???
merci
j'ai un carbu de 15 sha,une pipe de 15 et un pot conti
d'ou vient se probleme???
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Poids du vario trop lourds
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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j'ai un vario d'origine
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ton vario a beau etre d'origine, les poids peuvent etre trop lourds !
a voir ta transmi aussi, ou une prise d air qui te gene
ca t'es arrivé quand?
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
j'ai une 103 sp et au debut elle avait un moteur fixe donc je l'ai changé par un bas moteur complet (allumage,embrayage+vario) j'ai changé les joint et les segments . donc je ne sait pas si la personne avant a fait des modification sur le vario.. j'ai une transmition 11*56
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Tu possede un ressort moteur ?lordak a écrit :j'ai une 103 sp et au debut elle avait un moteur fixe donc je l'ai changé par un bas moteur complet (allumage,embrayage+vario) j'ai changé les joint et les segments . donc je ne sait pas si la personne avant a fait des modification sur le vario.. j'ai une transmition 11*56
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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juste le ressort moteur d'origine.
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hey les gas, faut regler vos machines aussi !
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+1 Jef, c'est clair !
Monter un moteur, c'est pas seulement empiler des pièces...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mon carbu est bien réglé ,ma bougie est de couleur rouge brique, mon allumage est calé par la clavette , mon probleme vient surement de mon vario ou peut etre que ma courroie est usé
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ton probleme peut venir d une prise d air, de ton vario trop lourd ...
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un vario d'origine peut etre trop lourd ??
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les billes n'ont rien a voir, il faut alleger les masselottes du vario (avec les contrepoids)
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j'ai remarqué un autre probleme quand je suis vers les 50-60km/h et que je freine pour redescendre vers les 10-15km/h mon vario reste ouvert a fond donc elle a beaucoup de mal a repartir..
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C'est signe que ton ressort moteur est trop mou, ou mal mis... ou le vario carrément trop lourd.
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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je peut durcir mon ressort moteur d'origine ??
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Mais non, c'est le vario qui bloque à mort ! Il a un blème ! (si la courroie est détendue c'est le ressort qui n'est pas assez tendu)
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Variateur HS j'ai eu le meme probleme, trop de jeu entre canon et joue.
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ok merci je vais essayer de le changé le plus vite possible
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