Malossi cvf

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
lexap69
Technicien
Technicien
Messages : 885
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:59

Malossi cvf

Message par lexap69 »

J'ai moyen d'avoir un malossi cvf (gruyère) lc pour 103 es que sa faud le coup de l'acheter sachan que j'ai un polini 40.2 W aligner a mes carter du meme nom ??
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

diametre 45.5 ?

lexap69
Technicien
Technicien
Messages : 885
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:59

Message par lexap69 »

oui
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Tu as précisé "gruyère", donc je suppose que c'est parce qu'il a plein de trou, mais pour toi les trous sont les transferts ou l'intérieur du cylindre est HS?
:lol:

Le 50 polini il tourne bien sérieux, mais c'est a toi de voir...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

entre un polini 50 et un CVF 45.5 y'a pas photo ...

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

Y a des trous dans un Gruyere ?

:arrow:
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Gruyère = préparé à la barbare ?

Un CVF stock en bon état, franchement saute dessus ! :P
Un polini ça se trouve, mais les CVF c'est en voie de disparition, déjà que ça ne se vend plus...

Et puis il pousse le CVF hein ksteph ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

le gruyere n'a pas de trou les gas !


:arrow:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Donc c'est un cylindre de moteur 4 temps ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Jef a écrit :le gruyere n'a pas de trou les gas !


:arrow:

L'émmental alors :roll: nan ?
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

ou le lerdameer...
:arrow:
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ces 2 kits poussent bien . Le polini est assez bon partout , le malossi donne une meilleur accel mais une pointe un peu plus reduite ... A toi de voir ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Avec une transmi longue, un 75cc aura une plus grosse pointe, si je ne m'abuse !

Les gars, avec couronne de 48 et pignon de 13, ils prenaient 130 avec un kit 75cc, alors qu'un Polini 50W, faudrait le prépa à mort pour les atteindre !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

le 45.5 CVF est un derivé du 50 CVF deja meilleur qu'un polini 50, alors imaginez ...

perso j'ai un ami qui en avait un, j'ai jamais roulé aussi vite avec une mobylette.

ce kit est mega coupleux bien rempli et prend des tours d'une maniere assez etonnante pour un kit 70cc ...

pour moi s'il est en bon etat y'a pas a reflechir ....

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

HS : Je confirme, le gruyère a des trous ! C'est le comté qui n'en a pas :lol:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

SebSpx 333 a écrit :HS : Je confirme, le gruyère a des trous ! C'est le comté qui n'en a pas :lol:
le gruyere n'en a pas, je suis passé a gruyere en suisse, j'ai eu le droit a la petite lecon
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

lexap69
Technicien
Technicien
Messages : 885
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:59

Message par lexap69 »

quand je disais gruyère c'etait pour dire que c'est les cylindre avec plein de trous, on m'a dit que c'etait pas top top donc jvoulais savoir, mais il y a pas le piston avec, je vais recup les photos et je les mets.
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

les trous ne sont pas synonymes de performances.............
Cherche Attelage Renault 4 L

lexap69
Technicien
Technicien
Messages : 885
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:59

Message par lexap69 »

je sais très bien d'ou la naissance de ce topic
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

vdlbb a écrit :les trous ne sont pas synonymes de performances.............
bof, tout est relatif ... des boosters a l'echappement osnt plus efficaces dans certains cas, des transferts doubles idem ...

le 45.5 a une particularité bien a lui c'est que chaque transefrt lateral principal est dedoublé pour que les gaz viennent glisser sous la calote du piston et donc le refroidir (voir les ailettes a l'interieur du piston ) c'est le systeme CVF .

et vu les perfs de ce kit a mon avis le systeme n'y est pas pour rien :wink:

lexap69
Technicien
Technicien
Messages : 885
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:59

Message par lexap69 »

Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

si t'as le piston specifique d'origine et qu'il est en bon etat, qu'on te le vend un prix correct fonce 8)

lexap69
Technicien
Technicien
Messages : 885
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:59

Message par lexap69 »

j'ai pas le piston mais macfly en a un neuf, et il sera pas chère du tout
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

un vrai piston CVF ? neuf ?

lexap69
Technicien
Technicien
Messages : 885
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:59

Message par lexap69 »

oui mais jvien de lui demander il l'a vendu il y a peu
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

Verrouillé