Voila jvai vous dire ma config vous allez me dire si c normal la vitesse que j'atteint: MBK 51
Kit 50 Athéna
culasse origine préparée
carbu21 et pipe21
pot ninja g3 modifié
vario origine
allumage ducati d'origine
Bas moteur origine!!!
Sinon ya une chaine dorée renforcée
plaque phare double optique
filtre a air carbone
guidon poignees chromées
jantes blanches
peinture rouge orangé
pneu ar M29s 3/4
pneu av hutchinson gp1
ET avec ca je prends 115kmh compteur voiture normal!!c est un pote a moi ki me suivait avec sa clio!!!!!! avec un bruit d'enfer et envoutant surtout, elle a surtout la peche vers 70 80 juska sa vitesse max
Et quand je met le pot kenji a pompe elle blok a 80
Donc voila jattend vos commentaires car jvai mettre d'autres pieces que jai commandé comme un vilo conti racing, carters prépas, vario doppler er3, joints moteurs, roulements fag, roulement cage a aiguille malossi, et allumage mvt
Je compte aller au rassemblement en juillet ds la région centre donc jai besoin de votre aide,
merci a tous a bientot
j accepte ossi vos msn
allez ossi sur mon blog vous verez ma mob elle est orange
laissez des com, please
http://justnessbe.skyrock.com/
et celle de mon pote http://p103ghostrider.skyblog.com/
Merci
Vitesse normale ????? besoin de votre avis
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Re: Vitesse normale ????? besoin de votre avis
1: Le premier message est censé figuré dans le forum présentation des membres ^^roadster51 a écrit :Voila jvai vous dire ma config vous allez me dire si c normal la vitesse que j'atteint: MBK 51
Kit 50 Athéna
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pot ninja g3 modifié
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ET avec ca je prends 115kmh compteur voiture normal!!c est un pote a moi ki me suivait avec sa clio!!!!!! avec un bruit d'enfer et envoutant surtout, elle a surtout la peche vers 70 80 juska sa vitesse max
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Donc voila jattend vos commentaires car jvai mettre d'autres pieces que jai commandé comme un vilo conti racing, carters prépas, vario doppler er3, joints moteurs, roulements fag, roulement cage a aiguille malossi, et allumage mvt
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2: Tu viens d'engager un débat sur la vitesse qui ne sera certainement pas suivi...
3: Tu veux savoir quoi au juste, si 115km/h avec un athena c'est possible ou si 80km/h avec un kenji c'est pas normal ?
M'enfin.. fait le tour du forum un peu et tu trouveras certainement ta/tes reponses...
Bienvenue en tout cas
Membre Passif ^^
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Ni bonjour, ni rien...
Post verrouillé tant que le nouveau ne se sera pas présenté et n'aura pas lu les règles, particulièrement en ce qui concerne le SMS
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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merci j'ai trouvé pleins d'infos interressantes sur ce forum!
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Re: Vitesse normale ????? besoin de votre avis
A la cartouche. (chicanes)magnumXR85 a écrit :le pot kenji est sans doute bridé
Il faut la changer par un modèle absorption.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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La cartouche est soudée sur mon Kenji.
Si il est bridé je vous le déconseille pour la pointe, sinon pour un mobeur qui veut rouler en full origine, c'est un tres bon choix je trouve
Si il est bridé je vous le déconseille pour la pointe, sinon pour un mobeur qui veut rouler en full origine, c'est un tres bon choix je trouve
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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Le Kenji donne seulement de l'accel.
La cartouche est rivetée, avec de gros rivets ; ils se percent, et tu mets des normaux avec la nouvelle cartouche. (ou modif maison avec tube de mitraillette)
La cartouche est rivetée, avec de gros rivets ; ils se percent, et tu mets des normaux avec la nouvelle cartouche. (ou modif maison avec tube de mitraillette)
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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j'avoue, mais j'ai vite opté pour le G3
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Evidemment, puisque ce que le Kenji n'a pas en haut, il l'a !
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