segments polini D39 plusieurs modèles?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

segments polini D39 plusieurs modèles?

Message par Pierre-du-51 »

voila je voulais savoir si il y avait plusieurs segment polini car je ne connait aps le modèle de mon kit ni sont revêtement (je supose nickasil ou chrome dur ...) car je veux changer le mien je trouve que y'as plus de compression ...

j'ai une culasse polini et je me demande si avec une bidalot j'aurai plus(+) de compression ...

merci

au passage si quelqu'un a les cotes d'un disque de senda qui se monte sur une jante arrière merci ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

50 Polini pour MBK c'est chrome dur donc segment normal enfin celui qui se vend pour tout les 50 Polini en W sinon vérifie que tu n'as pas de prise d'air car je sais que les culasses Polini en Air sont équipé de décompresseur donc tu pourrais éventuellement avoir un problème de décompresseur :? à vérifier sinon oui la culasse Bidalot est beaucoup mieux, tu gagneras sans doûte en couple :wink:

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

t'inquiète pas pour le décompresseur lool quand je la démarre je peu plus couper le moteur avec le décompresseur (l'axe a été remplacer apr un clou par l'ancien proprio et du coup il y a du jeu )
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Houlà ! Tu es sûr que c'est étanche ?

A ta place, je tarauderais le trou pour mettre un boulon, dont j'usinerais le bout dans la chambre de combustion pour supprimer totalement le décomp'...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

non t'as pas compris lool y'as du jeu dans la parti qui appuis sur le décompresseur ... enfin bref pourquoi je parle de ça déjà ?! loool
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Verrouillé