cherche photo de 103 avec coquede xr

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

cherche photo de 103 avec coquede xr

Message par tolibaire »

salut

une foi j'ai vu une 103 avec des coque de XR mais je ne la retrouver plsu ,quelqu'un aurait il les photo ?


merci

BurningMan89'
Apprenti
Apprenti
Messages : 510
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50

Message par BurningMan89' »

Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

ok merci

mais je parler d'un autre pareil mais avec bulle de xr aussi

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

euh les modos il faudrait mieu déplacer le sujet :?
Image

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

Et bien écoute je peux te montrer ça mais je vais faire de la pub à mobcustom :? :? Désolé mais c'est pour la bonne cause :D Voilà donc ce que tu recheche : http://www.mobcustom.com/288-bulle-magnum-racing-xr
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

D'ailleur en parlant de bulle de xr j'en recherche une vivement ! ! ! Alors ci quelqu'un passe par là et qu'il a une bulle de XR et bien qu'il me contacte par mp au plus vite ! ! Voilà merci a plus
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

nitneuq57 a écrit :Et bien écoute je peux te montrer ça mais je vais faire de la pub à mobcustom :? :? Désolé mais c'est pour la bonne cause :D Voilà donc ce que tu recheche : http://www.mobcustom.com/288-bulle-magnum-racing-xr
sa a rien a voir :mrgreen:

c'est des coque de rcx la :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

spish a écrit :
nitneuq57 a écrit :Et bien écoute je peux te montrer ça mais je vais faire de la pub à mobcustom :? :? Désolé mais c'est pour la bonne cause :D Voilà donc ce que tu recheche : http://www.mobcustom.com/288-bulle-magnum-racing-xr
sa a rien a voir :mrgreen:

c'est des coque de rcx la :wink:
Ah autant pour moi :wink:
Ba écoute je peux quand même t'avoir ça.. enfet tu veux le sieque quoi ?? c'est ça ? Ba regarde cette photo si c'est ça que tu cherche et bien c cool pour toi :wink: : http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 214326.jpg
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

bordel elle dechire c est jantes a la rcx :shock:

il les a polies ou chromés ?
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

biker26 a écrit :bordel elle dechire c est jantes a la rcx :shock:

il les a polies ou chromés ?
Et bien écoutes je crois bien qu'il les a simplement polie :shock: Super boulot de la par du proprio.. 8)
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

en effet :) beau boulot sur les jante, par contre la coque est bizarrement placé?? :?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

merci nitneuq57 c'est celle ci que je chercher

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

tolibaire a écrit :merci nitneuq57 c'est celle ci que je chercher
Pas de problèmes ! A plus tous le monde.
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

Et au fait 'Tolibaire" ! J'voulais te demander.. Tu te rapel de notre discusion sur les peintures caméléons ? Tu m'avais dis que tu en avait acheté deux bombes pour 26 euros dans un feux vert.. Et bien moi j'ai été dans le feux vert le plus proche de chez moi et les mecs mon dit qu'il n'en avaient jamais vendu ! :shock: :cry: Alors où crois-tu que je pourais en trouver ? Si vous avez des noms de magazin ou des sites internets qui en vendent (a par RCV Team) je suis preneur !
Merci et à plus ! :wink:
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

vince
Apprenti
Apprenti
Messages : 454
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 13:56

Message par vince »

nitneuq57 a écrit :Et au fait 'Tolibaire" ! J'voulais te demander.. Tu te rapel de notre discusion sur les peintures caméléons ? Tu m'avais dis que tu en avait acheté deux bombes pour 26 euros dans un feux vert.. Et bien moi j'ai été dans le feux vert le plus proche de chez moi et les mecs mon dit qu'il n'en avaient jamais vendu ! :shock: :cry: Alors où crois-tu que je pourais en trouver ? Si vous avez des noms de magazin ou des sites internets qui en vendent (a par RCV Team) je suis preneur !
Merci et à plus ! :wink:
salut si il y a pas de caméléon a feux vert va faire un tour a roady il ont surment sa :wink:
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

vince a écrit :
nitneuq57 a écrit :Et au fait 'Tolibaire" ! J'voulais te demander.. Tu te rapel de notre discusion sur les peintures caméléons ? Tu m'avais dis que tu en avait acheté deux bombes pour 26 euros dans un feux vert.. Et bien moi j'ai été dans le feux vert le plus proche de chez moi et les mecs mon dit qu'il n'en avaient jamais vendu ! :shock: :cry: Alors où crois-tu que je pourais en trouver ? Si vous avez des noms de magazin ou des sites internets qui en vendent (a par RCV Team) je suis preneur !
Merci et à plus ! :wink:
salut si il y a pas de caméléon a feux vert va faire un tour a roady il ont surment sa :wink:

Salut. Merci pour ta réponse.. Mais "Roady" c'est un site internet ou un magazin ? Parce que ils ont un site mais j'ai pas trouvé de rubrique peinture.. :cry: Voilà merci a plus.
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

a par FEUT VERT , RCV TEAM je voit rien d'autre

vince
Apprenti
Apprenti
Messages : 454
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 13:56

Message par vince »

nitneuq57 a écrit :
vince a écrit :
nitneuq57 a écrit :Et au fait 'Tolibaire" ! J'voulais te demander.. Tu te rapel de notre discusion sur les peintures caméléons ? Tu m'avais dis que tu en avait acheté deux bombes pour 26 euros dans un feux vert.. Et bien moi j'ai été dans le feux vert le plus proche de chez moi et les mecs mon dit qu'il n'en avaient jamais vendu ! :shock: :cry: Alors où crois-tu que je pourais en trouver ? Si vous avez des noms de magazin ou des sites internets qui en vendent (a par RCV Team) je suis preneur !
Merci et à plus ! :wink:
salut si il y a pas de caméléon a feux vert va faire un tour a roady il ont surment sa :wink:
roady avant sa s'apelait station marché si tu veux en gros c'est les garage d'intermarché


Salut. Merci pour ta réponse.. Mais "Roady" c'est un site internet ou un magazin ? Parce que ils ont un site mais j'ai pas trouvé de rubrique peinture.. :cry: Voilà merci a plus.
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

Et bien écoutes je ne comprende je trouve pas de peinture chez "roady".. :lol: Bon c'est pas grave je l'achhe l'affaire..
Par contre Tolibaire je t'est envoyerun MP J'aurais besoin d'un super service.. :wink:
A plus tous le monde et merci !
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

vince
Apprenti
Apprenti
Messages : 454
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 13:56

Message par vince »

nitneuq57 a écrit :Et bien écoutes je ne comprende je trouve pas de peinture chez "roady".. :lol: Bon c'est pas grave je l'achhe l'affaire..
Par contre Tolibaire je t'est envoyerun MP J'aurais besoin d'un super service.. :wink:
A plus tous le monde et merci !
désolé mon message en haut a craqué ba en faite je voulais te dire que en faite roady avant sa s'apelé station marché c'est les garage d'intermarché en gros voila désolé de mettre craqué
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

vince a écrit :
nitneuq57 a écrit :Et bien écoutes je ne comprende je trouve pas de peinture chez "roady".. :lol: Bon c'est pas grave je l'achhe l'affaire..
Par contre Tolibaire je t'est envoyerun MP J'aurais besoin d'un super service.. :wink:
A plus tous le monde et merci !
désolé mon message en haut a craqué ba en faite je voulais te dire que en faite roady avant sa s'apelé station marché c'est les garage d'intermarché en gros voila désolé de mettre craqué
OKOK.. Mais ça m'avance pas.. Et ce qu'ils vendent de la peinture caméléon ou pas ? Voilà merci a plus.
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

Verrouillé