Ouaip pi celle de Belgique aussi, enfin, pas trop les boites mais surtout les teufs

Par chez nous y'en a quelques unes mais dans le nord, en belgique et hollande, c'est pas la meme

Enfin bon, on y est pas encore hein :p
shortbreak a écrit :
Ouaip pi celle de Belgique aussi, enfin, pas trop les boites mais surtout les teufs
Par chez nous y'en a quelques unes mais dans le nord, en belgique et hollande, c'est pas la meme![]()
J'passerais te prendre au passage, tu seras à coté de moi (spoof t'iras derriere et rale pas s'moi qui décide mdr) et tu seras mon copilote officiel47 zeta a écrit :voila
moi j'abite à 10 min de la belgique et pratiquement tous le weeks je vais soit au tremplin,captain,THE OH !,la bush, etc ...
c'est clair que quelque fois t'en vois il sont bien loins![]()
moi chu dedans aussi mais c'est du jumpstyl ....
et l'histoire d'aller boire un verre aussi![]()
par contre n'oublié jamais,celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !!! et ne jouez pas avec ça surtout
voila pourquoi tu n'aime pas les boite contrirement a moi qui suis amoureux des boite on a pas le même style musicale donc forcement .Quentinou a écrit :Les boîtes, j'y vais assez rarement, c'est pas trop mon style. J'adore les soirées entre pote avec un barbecue, quelques guitares, de la bièreet de la bonne musique (la ruda, la rue kétanou, percubaba, etc...)
Sinon festivals powaaaaaaaPar chez moi je suis gâté avec Bobital et les vieilles charrues ! Les festivals , c'est vraiment une pure ambiance !
Bon j'yvais, j'ai une chouille avec des potes ce soir
J'confirmes les boites Belges c'est d'la tuerieshortbreak a écrit :
Par chez nous y'en a quelques unes mais dans le nord, en belgique et hollande, c'est pas la meme![]()
Ca viendra ça viendra ^^51powaaa a écrit :Carément + 1
allez dans les boites du nord/belgique
vous allez pas regreter