Les flics voit t'il les kit ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

1300 membres
a mon avis au moins 800 sont en pots longs et 2/3 de ceux qui restent son en cobra ou similaire
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

Les pots longs à partir du moment ou ils sont homologués ne posent pas de soucis puisque c'est legal ...

biensur il faut de la bonne laine et qu'il soit monté correctement (rotule etanche).

Avec le nombre de cyclos modifiés, à mon avis y'a rien a craindre, si ca fait pas trop de bruit :lol:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Et bien il ont dû surement te rendre un meilleur service en réagissant comme ça qu'en te collant unr prune.

Et oui comme j'ai pu le lire, il faut tout de suite avouer les faits, et surtout ne pas jouer au con...j'ai eu l'exemple y'a pas longtemps avec mon père, ba on faisait pas les fier, c'était les jumeaux aussi...on s'est fait arreter après une 2*2voies, là quand j'ai vu les flics, jme suis dit, c'est bon on rentre à pied. "vous rouliez à 138km/h!" ptin j'ai vu un emerveillement sur le visage à mon père :lol: "oui oui tout à fait" hop, en plus les pot, la plaque, l'assurance pas signée, ba juste 2 points et 45€ !! Comparer à la vitesse ou on roulait juste avant de se faire gauler, on pouvait pas rever mieux...

J'ai toujours vu les motards plus sympas.

Mais ça va bien avec les adultes...
Par chez moi, ces ptins de keufs nous prennent vraiment pour des daubes, tout de suite il te parlent vraiment mal, impoliment etc, ils te dise qu'ils savent que t'es un dealers que t'as des noms et tout, pff. L'autre coup, mon pote se fait pruner car il faisait trop de bruit avec...son pot d'origine :evil:

Bref pour le kit, je sais pas trop, jme suis juste fait contrôler l'assurance qu'une seule fois. Mais je pense que la chance y fait beaucoup... :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

babache8
Débutant
Débutant
Messages : 69
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 23:59

Message par babache8 »

Je pense qu'aujourd'hui ou il y a 20 ans, rien n'a changé, tout dépend de la façon dont vous vous comportez et vous parlez avec le flic ou le gendarme. Et puis quand on se fait prendre en flag, faut faire l'idiot, reconnaitre ses tords, meme si on en pense pas un mot. Il y a bien longtemps, lorsque je devais faire des éssais avec ma 103, il était assez frequent que la 4L bleue passe par la. Les gendarmes savaient bien que meme si tu fais de la course, il faut bien faire les reglages quelque part; Du moment que tu faisais pas ça au centre du village. Et puis apres, mon pere reglait ça avec eux au café !!!!
Le pire c'est un jour ou j'essayais l'hayabusa d'un client, je me suis fais flashé...273 km/h retenus sur une route à 90. En tenue de travail et sans aucun papiers. 600 francs d'amende pour mon patron, rien pour moi. Je ne suis pas sur que ça se passerait aussi bien aujourd'hui...lol
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Bin moi des que j'ai su que Sarkozy passais, j'ai commandé mon 1er kit 50 :D


Le prochaine fois que je vois les gendarmes, GAZZ :twisted:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

Verrouillé