Sortie échappement rond, quelle rotule ? [rcx]

Envie de puissance c'est par ici...
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The103rcx
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Sortie échappement rond, quelle rotule ? [rcx]

Message par The103rcx »

Je vais bientôt acquérir plusieurs kits (merci Ksteph 8) ) et j'ai vu que plusieurs kits dans ce lot pour 103 avait un échappement rond, donc je voulais savoir si on pouvait adapter une piece à cette endroit pour l'adapter pour fixer une rotule avec losange (comme les rotules actuelles).
Merci :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

Thibounet
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Message par Thibounet »

ca existe oui, mais où en acheter ???

sinon tu peux la fabriquer si tu possède un vieux pot d'origine, un bout de plaque d'acier de 5mm d'épais et un peu d'outils.
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Jef
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Message par Jef »

tu dois pouvoir en commander a la becanerie (au fait, je t'ai ajouté a mes contacts msn, ca serai bien que tu passes dessus ^^ )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

tu mes directement des rotules MBK

Jef
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Message par Jef »

MonsterG3 a écrit :tu mes directement des rotules MBK
apres il faut pas qu'il change de pot, car les rotules ont un diametre different suivant le pot !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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the103racer
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Message par the103racer »

en fait c'est ça que tu cherches?

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103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

the103racer a écrit :en fait c'est ça que tu cherches?

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voila j'allais montrer ^^ se sont mes photos donc cette pièce se trouve dans el commerce pour cyclo ;)

the103racer
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Message par the103racer »

ça se trouvAIT dans dans le commerce, car moi j'ai cherché chez moi, mais je n'en ai trouvé que dans les ventes moto - mob.
Bon courrage...
103 SP :
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MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

Jef a écrit :
MonsterG3 a écrit :tu mes directement des rotules MBK
apres il faut pas qu'il change de pot, car les rotules ont un diametre different suivant le pot !!!!!
les plus standar c'est les rotule ninja les meme que les bidalot, apres y a les giannelli, doppler plus grosse
sinon faut refaire la bague du pot

cannard
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Message par cannard »

103MétalBlack a écrit :
the103racer a écrit :en fait c'est ça que tu cherches?

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voila j'allais montrer ^^ se sont mes photos donc cette pièce se trouve dans el commerce pour cyclo ;)
c'est bien ça, mais n'oubliez pas que dans l'accord d'un pot beaucoup de choses comptent (voir mon post sur mobcustom pour 103 metalblack ;))
or c'est un des facteurs la sortie du cylindre, là avec cette adaptation ça change tout, donc si j'étais à ta place, j'échangerais une rotule à bride contre une rotule à vis auprès des possésseurs de mbk dakota, car ils ont le même problème dans l'autre sens, un cylindre mbk et un pot à bride :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

fluke
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Message par fluke »

Et attention au pas de vis, on trouve du 32*150 et du 33*150
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

moi je lui est dit, tu prend une veille rotule de pot (genre ginaelli souvent péter sa) et un pot de 103 tu prend la bague et voila tu soude nickel !

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Moi sur mon 102 pour adapter le pot de 103 j'ai pris la fixation du pot d'origine (qui est ronde) et je l'est soudée a un bou de fer que j'avais découpé et troué de la même forme que la fixation du pot de 103... Un joint cuivre d'un bou un papier de l'autre et c'est bon :wink:

Donc le mieu c'est de te touver un vieu pot de 102 avec ce type de fixation de pot.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

nico459
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Message par nico459 »

rotule de 51 et c'est bon ! sa a peut etre deja etait dit mais j'ai pas eu le temps de lire.

il ya a peu pres 2 type de rotule

petite

ninja , bidalot...

grosse

gianelli , doppler , conti...
103 rcx new model
pot gianelli , culasse malossi , prepa echapement

103 rcx new
kit malossi g2 patent ou bidalot les 2 en liquide
carter polini avec support moteur
carburateur phbg19 dure
allumage mvt millenium
vilo renforcé
pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3

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