Il faut aussi se pencher sur l'allumage, qu'il soit à rupteurs, ou électronique...........
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v'là le beau sujet qui sort du commun des questions habituelles du forum
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C'est exactement ça que je voulais dire, mais j'avais la flemme de schématiser !fluke a écrit :
on voit une tête de BTR qui dépasse au niveau du vilo à droite...Thibounet a écrit :c'est vachement encombrant par rapport à ce qu'ils ont fait![]()
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 443a5.html
viewtopic.php?p=160970#160970
y a surement une clavette ou du genre, sinon ca se décallerait doffice.vieille-canaille a écrit :on voit une tête de BTR qui dépasse au niveau du vilo à droite...Thibounet a écrit :c'est vachement encombrant par rapport à ce qu'ils ont fait![]()
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 443a5.html
viewtopic.php?p=160970#160970
d'ici qu'ils aient serré la soie du moteur de gauche avec le vilo du moteur de droite ... plus de pb de couplage... par contre, vaut mieux que ça soit bien serré !!!
en plus on voit que le calage est bien de 180 degrés en regardant les bielles...
ben ... d'une part, c'est plein d'huile, enfin, c'est gras, quoifisch_man a écrit :t'imagine pas le couple qu'il faudrait pour decaller ça, ce que sort le moulin a coté c'est derisoire ...