prob calle de 2 mm

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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metal finder
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prob calle de 2 mm

Message par metal finder »

j'ai un problème sur une 88, elle a un kit airsal T4 diam 49 lc , une culasse d'origine et un DO 17.5 . en faite j'ai un problème niveau allumage je pense car j'ai essayer tous les gicleur possible sur mon carbu, la prise d'air impossible moteur dépouiller jusqu'a l'os et remonter dans les règles avec les joins et tous. j'ai mis une cale de 2 mm pour perdre en compression car elle en à trop un truc de malade et elle en a toujours j'arrive pas à la demaré à la poussette faut être deux. donc quand elle démarre elle deconne complètement, elle a des rater, j'accélère à fond elle avance pas du tous et deffois ce lance, puis le pot pete des pfffffff , pffffffffffff. donc je me demande si le calage de l'allumage ne doit pas être différent comme le piston perd 2 mm, au lieu de régler a 1.3 je doit régler a combien 0.5 mm ou autre en faite je sais pas du tout. je n'est pas raboter la culasse non plus, mon allumage est bon car j'ai pris celui de la bleu un ducati. je vous remercie
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Diam 49 t'as du te tromper ca existe pas pour mob, encore moins avec une culasse origine. C'est diam 40 non ?

Sinon, on met pas de cale aussi grosse pour perdre en compression, je suis étonné que ta mob démarre, tu règles ton embrayage comme il faut et tu mets un starter, voila tout, tu noies un peu en mettant un peu de mélange dans la chambre de combustion, en enlevant la bougie et voila, roules ma poule.
Le deux temps, c'est d'largent...

fluke
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Message par fluke »

Si t'as mis une cale de 2mm sous ton cylindre, t'as tout déréglé ton moteur au niveau diagrammes.

2mm de cale c'est beaucoup déjà.

Essaye plutôt de trouver un joint de culasse plus épais, ou mets en un deuxième (si c'est des joints alu)

Ton calage d'allumage n'a pas changé, avec ou sans cale, c'est le même.
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metal finder
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Message par metal finder »

oki donc en prépa je suis vraiment nul en faite j'ai jamais compris comment calculé les diagramme lol et faire une prépa qui tienne la route, donc j'ai mis une cale pour pas faire de connerie en limant et en niquant le cylindre comme mes origine qui y sont tous passer, donc je dois enlever la cale et laisser comme ça votre avie. :oops:
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mécamob
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Message par mécamob »

donc je dois enlever la cale et laisser comme ça votre avie.
oui :!:
et pour les diagrames d'abort tu mesure avec un disque gradué et ensuite en fonction de ce que tu veut tu calcul de combien de mm remonter tes lumières :!:
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metal finder
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Message par metal finder »

le probleme si je l'enleve c'est que je pourais plus la demaré a cause de la compression, et comme join c'est des torique. en plus j'ai des probleme de dos donc a etre pencher a la pousser et appuyer comme un malade sur la mob je peut pas trop. j'ai meme mis un cullase d'origine pour pedre et rien toujour autens. bon je vous remerci au moin je sais ce qu'elle as.
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mbkeur
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Message par mbkeur »

montre nous des photos ça nous aidera a comprendre c'est peut etre un probleme inconnu ( bhou ! ça fait peur ! )
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fluke
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Message par fluke »

Pas pouvoir démarrer un 50 à la poussette, faut pas déconner non plus.

Un 500 mono, je ne dis pas, encore qu'on y arrive quand on a le coup, mais un 50... :?
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Message par metal finder »

je vous jure que je n'arrive pas a la demaré, sa sevirais a quois de mantire je vais pas vous faire de video pour sa mdr il faut etre deux pour la demaré tout seul impossible, double segment et j'ai pas de decompreseur. mon kit fait 47mm, je vous fait des tof et le piston de ma rm 85 rentre parfaitement dedans. je vous fait des tof mais j'attend que mon apn recharge un peu.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Je me souviens d'avoir demarré (on était trois...) un 1200 Vmax en poussant...
Un ami au guidon et on etait deux derriere à pousser... Ben meme en y allant doucement quand il a embrayé on en a bavé... :lol:

Tu es en prise direct ? Ou tu as un embrayage d'origine ???
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metal finder
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Message par metal finder »

mdr, je suis en embrayage origine a mon avie c'ets pour sa que je galere a mort pourtant les machoire d'embrayage sont bien épaisse.
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metal finder
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Message par metal finder »

bon voici les photos le cylindre est un type origine T4 en diam 47, je cherche pas les perf mais plutos la patate et bien marcher avec une configue d'origine un bon petit 75-80 me suffis largement.

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:arrow: voila ditent moi ce que vous pensé du kit
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azkr
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Message par azkr »

Je vois ceux que ses comme kit un diametre 47 athena pour 51?

Un pote a ue le meme sur 51 en air avec culasse malossi surcompresser le tout etait neuf ben pratiquement impossible a demarer!!

Obligeais en prise direct et tout seule setait dure la roue tournais pas.

Niveaux perf sa marchais plutot pas mal mais surtout une grosse patate en pointe 90 100 ressonable avec un 17.5 carter polini vilo vario voila
++

metal finder
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Message par metal finder »

j'ai un gros probleme je comprend pas j'ai enlever la calle et elle demarre impect mais quand elle commence a partir tous va bien et paff arriver a 15 km/h elle s'arrete puis tourne supêr bizard des ploup ploup et pffffff pfffffffff du pot donc a mon avie sa vient soit du ressort moteur qui ne ce pousse pas assez car c'est un origine et que il est deja tendu a fond avec la couroie ou sois c'est une prise d'air dans le bas moteur, ou dans le carbu qui est en montage souple. donc donner moi vos avie je vous remercie, car la je seche je vois pas du tous. je vais monter ma pipe de 15 et carbu de 15 voir ce que sa donne et faire un ressort maison reglable comme sur ma 51 puis si c'est pareil ben j'ouvre le bas moteur et je met de la loctite bleu au moin je serais sur c'est pas une prise d'air. :roll:
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