Salut j'ai changé mon allumage d'origine de ma 103 spx car elle ne roulait plus par un allumage différent Il possede 4 bobine (au lieu de 3 d'origine)et n'as que 3 fil (au lieu de 5 d'origine).ce qui fait que je n'ai plus d'éclairage mais c'est pas le probléme.
super elle roule aprés changement de l'allumage,elle roule méme plus vite que d'habitude.Mais je me suis rendu compte que le carbu fumait alors qu'il était froid.
Mais le gros probléme est qu'elle ne roule plus vite du tout max 10 a 20 km/h.
Donc je démonte la culasse pour vérifié si elle ne fait pas un debut de serrage mais apparament non par compte les segments sont usée dont un cassé.
Donc je voudrait savoir pourkoi il sont cassé et si c'est a cause de sa qu'elle ne roule plus vite.
Et aussi pourkoi le carbu fume.
Probléme suite a un changement d'allumage.
Si le carbu fume, c'est peut-être que tu as un problème de clapets.
Il est possible qu'un clapet ait cassé et ait été avalé par le moteur, ce qui a pu casser un segment.
Va donc voir par là
Il est possible qu'un clapet ait cassé et ait été avalé par le moteur, ce qui a pu casser un segment.
Va donc voir par là
Dernière modification par fluke le mer. 09 mai 2007 - 21:20, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Re: Probléme suite a un changement d'allumage.
salut si ton carbu fume c bien tes clapet qui ne doivent plus se refermé parcontre pour ton segment je ne pence pas que se soit un clapet qui te la casser mais plutot que il était tré usé et qu'il a casser car ton moulin a prit plus de tour qu'avec ton vieu allumage
103sp
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi
vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini
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Salut
j'ai demonter et les clapets ne se referait bien plus.on as changer les segments,joint d'embase, de culasse.mais le piston rentre plus .on as forcé ;mais le piston de circulé plus donc on as enlever et on as tout foutu cylindre et piston.snif
Mais on as ressayer dans les segments(qui a la base etait bien mis)et sa ne rentrait toujours pas j'y comprend rien du tout.mais sinon je vous remercie de vos conseils
j'ai demonter et les clapets ne se referait bien plus.on as changer les segments,joint d'embase, de culasse.mais le piston rentre plus .on as forcé ;mais le piston de circulé plus donc on as enlever et on as tout foutu cylindre et piston.snif
Mais on as ressayer dans les segments(qui a la base etait bien mis)et sa ne rentrait toujours pas j'y comprend rien du tout.mais sinon je vous remercie de vos conseils
Si tu pouvais t'exprimer de manière compréhensible, ça serait mieux pour toi et tout le monde, j'ai rien compris à ce que t'as voulu dire
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Salut
j'ai demonter le moteur.on as changer les segments,joint d'embase, de culasse.mais le piston rentre plus dans le cylindre.on as forcé ,mais le piston était bloqué donc on l'as enlever et on as tout foutu cylindre et piston.
On as ressayer de rentrer le piston sans les segments(qui a la base etait bien mis)et le piston ne rentrait toujours pas donc je voulais savoir pourkoi.
j'ai demonter le moteur.on as changer les segments,joint d'embase, de culasse.mais le piston rentre plus dans le cylindre.on as forcé ,mais le piston était bloqué donc on l'as enlever et on as tout foutu cylindre et piston.
On as ressayer de rentrer le piston sans les segments(qui a la base etait bien mis)et le piston ne rentrait toujours pas donc je voulais savoir pourkoi.
qué? pas tout pigé la?Bedos62 a écrit : et on as tout foutu cylindre et piston.
si le piston rentre plus c'est que soit t'as serré, ou alors y'a un pete dessus, quelque part sur le piston et que du coup ça l'empèche de rentrer
Mon production pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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fais des photos du piston et du cylindre ca sera plus simple !
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
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Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
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http://cocoyaume.skyblog.com
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