Ma pTiTe xR... [arrière 56k :p ]====> New'Z
Très belle mob avec le moteur qui suit
Puis un look proche de l'origine et un gros moteur c'est extra !
Puis un look proche de l'origine et un gros moteur c'est extra !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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Ton ressort moteur est mal monté, la pièce arrondie à l'arriere doit se monter avant le support noir et non derrière, elle sert d'articulation.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Regarde cette photo et compare au tien : http://galerie.competition50cc.info/dis ... =131&pos=1
La pièce arrondie vient s'encastrer dans le trou, mais elle peut pivoter dedans, ce qui sert d'articulation. Cela permet au moteur de monter correctement. La force du ressort tient plaquée cette pièce dans le trou, donc tu n'a pas besoin de mettre un écrou derrière.
Sur ta photo, cette pièce est derrière le support, elle ne sert plus à rien et empèche même le moteur de monter correctement.
J'espère que tu as compris.
La pièce arrondie vient s'encastrer dans le trou, mais elle peut pivoter dedans, ce qui sert d'articulation. Cela permet au moteur de monter correctement. La force du ressort tient plaquée cette pièce dans le trou, donc tu n'a pas besoin de mettre un écrou derrière.
Sur ta photo, cette pièce est derrière le support, elle ne sert plus à rien et empèche même le moteur de monter correctement.
J'espère que tu as compris.
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ba tu mes une courroie plus grande si le carbu est trop haut
tu mes une courroie plus court si ton carbu touche le support ressort
mais avant monte bien ton ressort doppler
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mais avant monte bien ton ressort doppler
Dernière modification par MonsterG3 le jeu. 19 avr. 2007 - 20:35, modifié 1 fois.
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Exactement, t'as tout comprisatchoum a écrit :Ok je crois avoir compris sebspx
Tu voudrais dire qu'en comprimant le ressort je peut le détacher à la main?
Pour la video faudrait d'abord que je toruve une soluc' pour l'admission!
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L'avantage des carters asm, admission grosse et courtexr29 a écrit :elle est hyper courte ta pipe!!!les reprises que tu dois avoir!
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je sais pas comment vous faites tous pour galérer avec tout sa
j'ai des carter polini et je les ai monté normal comme toi ... couroie origine de base ets ...
le carbu certes touche le cadre quand j'enleve la couroie mais sa fonctionne quand meme !
et puis aucun souci lorsque je met la couroie quoi !
bonne continuation, j'atend la video avec impacience
j'ai des carter polini et je les ai monté normal comme toi ... couroie origine de base ets ...
le carbu certes touche le cadre quand j'enleve la couroie mais sa fonctionne quand meme !
et puis aucun souci lorsque je met la couroie quoi !
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trés propre bravo!! sinon pour moi le noir mat le noir d'origine est plus bo'
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Le mat je trouve que sa fait "pas fini"atchoum a écrit :Oui ce sont des amortos de rcx!alex0669 a écrit :Superbe moteur
J'ai me bien ta partie cycle, tes amortos c'est de quel origine ? 103 ?
Fait une belle peinture elle va claquer
Pourquoi? elle est pas belle ma peinture?
Une belle peinture brillante sa claquerais a mort !
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