kit pour ma futur mvl

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mobeurdohna
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 122
Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05

kit pour ma futur mvl

Message par mobeurdohna »

je vais acheter une mvl pour 60€ ^^ et je voudrais la bousté , donc voila la configue :
carbu 17.5 , pipe 17.5 , clapet doppler er3 , vario giraudo , pot ninja g2 , transmition 11*60

je voudrais savoir si le kit giraudo à 8 transfères tourne bien par rapport au doppler ( en perf et en résistance ) , et si il faudrait un vilo renforcé .

merci d'avance , à plus !!!
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler

http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm

polak103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : dim. 29 avr. 2007 - 22:04

Re: kit pour ma futur mvl

Message par polak103 »

le giraudo tourne pas mal a se que j'ai entendu mais par contre pour ton doppler faudré savoir si se n'ais que un réplica ou si c'est un cylindre qui marche
103sp
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi

vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

C'est sur polak on en trouve a tous les coins de rue des doppler racing pour peugeot ^^
Le réplica marche déjà très bien, mais ta tout en haut, tandis que le kit giraudo donne tout en bas, faut savoir ce que tu cherches pour choisir entre ces deux kits
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé