changement de hm par kit 50

Envie de puissance c'est par ici...
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103sp88
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changement de hm par kit 50

Message par 103sp88 »

slt j'ai mon moteur d'origine qui a + 30000km , et je voudrai le changer par un kit 50! lequelle est le mieux polini, giraudo ou malossi? est ce que je devrai changer de vilo? et changer de carbu?
103sp

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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

bin changer de carbu oui car l'origine ets bien trop petit, changer de vilo oui accesoirement c'tes mieu un renforcer, après il faut un pot, voir un new vario pour mieu exploiter tout cela ! et puis attend toi à avoir des soucis de réglage etc ....

rcx103
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Re: changement de hm par kit 50

Message par rcx103 »

boh tu saurai faire tourner un kit 50 avec meme un pot d'origine mais ca serai debile!!!
si tu met un bon kit50 style un malossi G2 (pas le replica) , t'a plutot intérret a mettre un gros carbu (moi je mettrai min 19) et un pot qui suis...
ensuite au moin un petit vario type malossi multivar pour faciliter les reglage, et un réglage de transmission finale s'impose.
si tu monte plus haut encore avec des carters alligné ou polini malossi et ou un allumage, la t'a intéret fortement a te monter un vilo raisonnable...

si tu reste dans les tout petit kit 50 type new west, hersal, ...
met un carbu de 15 si possible avec la pipe , bac autre que l'origine minable (pour gagner un peut de couple), un pot (va pas chercher trop haut ca sert a rien dans ce cas) et voilà, tu pourrai egalement règler ta transmission (moi avec un new west je tirai du 13X48 :shock: ) et le petit vario est toujours le bienvenu meme full stock, plus facile a règler quoi=
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

le vogueur
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Message par le vogueur »

Salut, en esperant que sa puisse aider.

viewtopic.php?t=14378
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

Yoh-an
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Re: changement de hm par kit 50

Message par Yoh-an »

103sp88 a écrit :slt j'ai mon moteur d'origine qui a + 30000km , et je voudrai le changer par un kit 50! lequelle est le mieux polini, giraudo ou malossi? est ce que je devrai changer de vilo? et changer de carbu?
Prends un kit qui s'accorde avec ton pot! :wink:

C'est quel modèle ton Ninja?

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Son pot c'est un g2 réplica un vieux pot pas les nouveau !

A ça fait du bien de te revoir sur le forum ! :wink:

Moi je te dis mais un petit kit 50 style polini ou athena ou giraudo avec un carbu de 17,5 et puis tu devrais marcher mieux et tu demenderas a seb de te le régler et la tu risque de me doubler comme ça tu seras content !
Plus en 103 !

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Un Polini irait bien! 8) :wink:

103sp88
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ok merci

Message par 103sp88 »

ba ok par contre j'aimerai commander le polini sur "MOPCHOP" mais c'est en allemand donc je ni comprend rien est ce que vous pouvez m'aider? pour le polini il es t bien a kel regime? j'ai aussi pensée au giraudo kel son ses performance ? et le athéna ? merci
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fluke
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Re: ok merci

Message par fluke »

103sp88 a écrit :ba ok par contre j'aimerai commander le polini sur "MOPCHOP" mais c'est en allemand donc je ni comprend rien est ce que vous pouvez m'aider?
Il y a un tuto pour ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

regarde dans piece acheter vendre en haut! :icon_thumright:
Plus en 103 !

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