Les videos de run seront les bienvenues aussi

(j'espere que ce post sera suivi

j'en ai plus de 130 et lhlentz pareil (sans compter les vidéos) , ça va etre très long de tout hébergéalex0669 a écrit :Voila je crée ce post pour que tous ceux qui sont aller a Vierzon le 5 et 6 mai 2007 déposent toutes leur photos sur ce post![]()
Les videos de run seront les bienvenues aussi![]()
(j'espere que ce post sera suivi)
lhlentz a un peu de mal avec l'envoi de gros fichiers..Golzz a écrit :Tu peut regrouper tous ça dans un fichier .zip et le mettre sur rapidshare ?
Sa serais gentilmerci
mbkeur a écrit :vraiment nul les scooteux et mécaboiteux ils savent burner c'est tous
vive les mobs
je suis du meme avis que mbkeur ...103dark's a écrit :mbkeur a écrit :vraiment nul les scooteux et mécaboiteux ils savent burner c'est tous
vive les mobs
Honnetement les gars comme toi ça me soule , va faire un tour dans un meeting comme celui de vierzon , et tu te rendra compte que jamais tu auras un tel niveau , et que jamais une mob marchera comme les meca ou scoot bien prépa ...
j'héberge les photo , j'en ai encorre pour un petit momment mais elle devrais pas tarder a arriver
merci yinyinpain-au-raisin a écrit :je suis du meme avis que mbkeur ...103dark's a écrit :mbkeur a écrit :vraiment nul les scooteux et mécaboiteux ils savent burner c'est tous
vive les mobs
Honnetement les gars comme toi ça me soule , va faire un tour dans un meeting comme celui de vierzon , et tu te rendra compte que jamais tu auras un tel niveau , et que jamais une mob marchera comme les meca ou scoot bien prépa ...
j'héberge les photo , j'en ai encorre pour un petit momment mais elle devrais pas tarder a arriver
si non j'aurai bien aimé voir l'xg2 tourner, vous avez des video ?