sa monte plus dans les tour

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
BONDUEL
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sa monte plus dans les tour

Message par BONDUEL »

dés que ma mob va ver 40kmh elle fait beuuuuuuuu
et sa accelère plus, dés qu'elle retombe ver 20-30 kmhsa réaccelère
suzuki rmx tout d'origine
sauf pot de 600 xj adaptage maison
85km/h en pointe et une éxellente pattate

Killworld
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Re: sa monte plus dans les tour

Message par Killworld »

BONDUEL a écrit :dés que ma mob va ver 40kmh elle fait beuuuuuuuu
et sa accelère plus, dés qu'elle retombe ver 20-30 kmhsa réaccelère
carbu :twisted:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

BONDUEL
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Message par BONDUEL »

ses ce que je pensai
mais qu'elle est le réglage
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BONDUEL
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Message par BONDUEL »

la comme réglage j'ai visser a blok est j'ai dévisser de 2 tour à peut pré
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BONDUEL
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Message par BONDUEL »

la comme réglage j'ai visser a blok est j'ai dévisser de 2 tour à peut pré
esque ses bonou esque ses autre qui merde
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BONDUEL
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Message par BONDUEL »

BONDUEL a écrit :la comme réglage j'ai visser a blok est j'ai dévisser de 2 tour à peut pré
esque ses bonou esque ses autre qui m****
excusé pour les fautes de frappe et les repétition j'me suis planter de bouton
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hammeur13
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l

Message par hammeur13 »

moi j'avais exactement pareil , c'est surement un blem de vario . une masselote a linterieur ne s'ouvrai plus et donc le vario ne fonctionnait pas . regarde si il s'ouvre quand t'accelere , si non , ben ca vient de la.
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

tout d abort avant de causer quel est ton carbu?
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enfin!!le 600 bandit :p
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BONDUEL
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Message par BONDUEL »

c'est un 12 d'origine
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

oki il y a réglage de quoi dessus? tu l a démonter pour le netooyer?
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motobitum
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Message par motobitum »

gurthner.. je pense.

il y a la vis de ralentie, et c'est tout.
pas de vis de richesse.

lhentz va confirmer ?? :P :P

bubu
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Message par bubu »

exact, le gurthner n'a que la vis de ralenti et le gicleur. nettois bien tout, et fait attention au joint qui est au niveau de la cuve. regarde bien le sens de la plaquette qui le tien ( c'est même légé comme montage !! )

les carbu comme ca, ca marche un peu quand ca veut, un jour c'est niquel et un autre ca marche plus du tout... :wink: :wink:

antoine
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Message par antoine »

Arf, à quand la mob à injection :roll: :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
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Message par DataMAX »

bubu a écrit :( c'est même légé comme montage !! )
lol quand j'avais mis mon 45 Malossi, la cuve ce soulevait et ca pissait l'essence comme pas possible :lol:

Non, moi je penserais plus à un problème d'ordre électrique, mais c'est vrai qu'il ne faut pas exclure le carbu. En plus t'as de la chance, le Gurtner de 12 ya pas plus simple comme carbu, c'est tout facile à le nettoyer :wink:

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

une bougie hs?
une masse?
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fluke
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Message par fluke »

antoine a écrit :Arf, à quand la mob à injection :roll: :roll:
Pas bête ça, je vais ouvrir un post la dessus 1 de ces 4...

BONDUEL
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Message par BONDUEL »

EXACTE il ni a qu'une vis
esque vous savé s'est dans qu'elle sens que sa envoi+ d'essence :shock:
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

+ tu visse + tu augmente le ralenti
+ tu devisse + tu le baisse


bonduel met la description de ta meule dans ta signature sa ira mieux pour t aider
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motobitum
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Message par motobitum »

fluke a écrit :
antoine a écrit :Arf, à quand la mob à injection :roll: :roll:
Pas bête ça, je vais ouvrir un post la dessus 1 de ces 4...
vois la galere pour reglé sa mob apres.. :evil: je prefere rester avec mon carbu....


moi comme jai dis plus haut, peu etre un fil qui est pincé quand le moteur recule.... ou un fil qui vien toucher la masse quand le moteur bouge :roll:

BONDUEL
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Message par BONDUEL »

si on met de l'alcool mélangé à l'essence esque sa marche mieu :icon_silent:
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

met de l éther
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Message par arupqfjm »

BONDUEL a écrit :EXACTE il ni a qu'une vis
esque vous savé s'est dans qu'elle sens que sa envoi+ d'essence :shock:
De toutes façons ta vis de ralenti ne joue aucun rôle lorsque tu accélères. Elle sert uniquement lorsque tu relâches complètement l'accélérateur donc ton problème ne vient sûrement pas de là. Je pense qu'il s'agit d'un problème électrique. Et puis évite l'éther à moins que tu veuilles faire que 10km et après mettre la mob à la casse...

Speedmao
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Message par Speedmao »

fluke a écrit :
antoine a écrit :Arf, à quand la mob à injection :roll: :roll:
Pas bête ça, je vais ouvrir un post la dessus 1 de ces 4...
Si la mob devient injection, et bien les mobur devrons êtres très riches! Et puis va créer une carte d'injection toi!!! :lol: A par avoir des bonnes connaissances, chaud time! :lol:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

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fluke
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Message par fluke »

J'ai des bonnes connaissances...

motobitum
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Message par motobitum »

comme jai dis plus... ca va etre galere... il faut acheter la machine pour regler et tout.. :shock: sa reviend trops cher pour le gain....
a chaque fois que tu touche a un truc sur ta mob, tu va devoir prendre la machine, la reglée etc.. alors que la.. un simple tournevis suffit 8) 8) 8)

Speedmao
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Message par Speedmao »

fluke a écrit :J'ai des bonnes connaissances...
héhé en seconde année on a un projet à faire! Pourquoi pas celui d'un proto 50cc à injection?? :D
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

basez vous sur des 50 a injection existants pour piquer la cartographie et pourquoi po l injecteur! (style jet force ou aprilia ditech)
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Message par Speedmao »

http://www.motoservices.com/technique_m ... _temps.htm

http://www.concours-ensea.org/rapats05%5CmecaATS05.pdf

Docs sympa! surtout le premier!

Après le gain de perfs je ne sais pas trop en faite!Mais c'est sur que les réglages peuvent êtres terribles! Si quelqu'un a travaillé la dessu et peut nous dire ça??:p
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lequatre
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Message par lequatre »

excusé moi si je dis une connerie mais une injection sa se regle pas automatiquement avec la sonde lambda?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

motobitum
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Message par motobitum »

je crois pas, je crois qu'il faut une machine expret...

mais pas sur

jai vu un system sur un de mes cross, et c'est une sonde qui quand on ovre en grand les gazs, elle envoit un jet dessence direct dans le carbu...

ca pourait etre utile sur nos mob a votre avis ?
je ne pense pas, mais on sais jamais.. 8)

Verrouillé