voila ma config :
cylindre origine + piston prépa
vario multivar
carbu 16 phbn
pot doppler
je voulais savoir quel étais le meilleur pot pour ma config...
jevoudrais changer le doppler...
en sachant que je veux de la pointe...
un pot de 103 spx pourrais s'adapter sur mon fox?
j'ai vue le ninja g2 open card...
est-il bien?
quel pot pour un cylindre piston origine fox prépa???
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Re: quel pot pour un cylindre piston origine fox prépa???
le open donnera pas sur un hm origine puisqu'il s'accorde fort haut.
le doppler est exelent pour les origine sachan que si tu prévoi un kit 65, ce pot sera le meilleur compromis ...
a toi de voire
le doppler est exelent pour les origine sachan que si tu prévoi un kit 65, ce pot sera le meilleur compromis ...
a toi de voire
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
un pot de rcx n'ira pas sur ton fox, il faut que tu prenne un avec passage à droite (c'est mieux je pense) par contre les pots de mobs passent assez bas, ils risquent de toucher le sol sur ton fox, montre une photo, mais pour moi ça touche . Sinon, j'avais entendu que le gianelli open card était un super pot pour fox
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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