le forum de lq mob de A a Z
le forum de lq mob de A a Z
bonjour donc voila alors j'ai entendut parler que avant il existait un forum apeler un truc du genre la mob de A a Z donc existe t'il encore et puis est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse car j'ai vu sur un autre post qui y a l'air d'avoir un bon nombre d'infos pouvant m'interesser
merci a la personne qui pourrqt repondre a mes question
merci a la personne qui pourrqt repondre a mes question
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
Si tu avais cherché un minimum tu aurais pu lire que ce forum est mort depuis 6 mois maintenant... Voir meme un peu plus...
Paix à son ame, et encore merci à toi, Douglas, d'avoir hebergé et fait vivre ce forum pendant ces années
Je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins...
Ce forum etait en effet tres bien...
Inutile de te donner l'URL !
Et puis de toute facon maintenant il y a Ventilxp
Paix à son ame, et encore merci à toi, Douglas, d'avoir hebergé et fait vivre ce forum pendant ces années

merci ratsaf c'est simpa
bon ben temps pis alors
bon ben temps pis alors
TZR 1999
J'ai aussi débuté la dessus, j'ai rencontré du monde et tout, il était vachement bien mais maintenant au cimetièreRastaf' a écrit :Si tu avais cherché un minimum tu aurais pu lire que ce forum est mort depuis 6 mois maintenant... Voir meme un peu plus...
Paix à son ame, et encore merci à toi, Douglas, d'avoir hebergé et fait vivre ce forum pendant ces années![]()

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'

Boardzero a écrit :J'ai aussi débuté la dessus, j'ai rencontré du monde et tout, il était vachement bien mais maintenant au cimetièreRastaf' a écrit :Si tu avais cherché un minimum tu aurais pu lire que ce forum est mort depuis 6 mois maintenant... Voir meme un peu plus...
Paix à son ame, et encore merci à toi, Douglas, d'avoir hebergé et fait vivre ce forum pendant ces années![]()

oui vraiment cela aurait été bien de juste de veroullier et pas le supprimer mais ce n'est pas grave
TZR 1999
Le forum devenait trop dur à entretenir... Et j'en sais quelquechose...
Douglas a pris sa decision et je ne peux que le comprendre...
Mon ami Cortex qui etait avec moi un des derniers survivor dessus pourra temoigner...
Douglas a pris sa decision et je ne peux que le comprendre...
Mon ami Cortex qui etait avec moi un des derniers survivor dessus pourra temoigner...

ok juste pour infos est ce que se forum etait plus grand que ventilxp ?? et puis est ce que en faite ventilxp eat la suite de l'autre forum que je parle ou alors c'est completement un autre truc mais avec les même adherent ??
TZR 1999
J'aurais preferé ne pas avoir à faire de commentaire la dessus... J'ai mon opinion c'est tout...
Juste pour te renseigner : Ventilxp est plus grand, plus de membres... Bon nombre de membres d'ici etaient chez Lamob mais enfait la plupart de ces gens trust tous les forums alors...
Et les membres les plus competents on disparus dans la nature...
Juste pour te renseigner : Ventilxp est plus grand, plus de membres... Bon nombre de membres d'ici etaient chez Lamob mais enfait la plupart de ces gens trust tous les forums alors...
Et les membres les plus competents on disparus dans la nature...

dommage snifff
TZR 1999
+1Rastaf' a écrit : Et les membres les plus competents on disparus dans la nature...

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'

Et dire que j'ai loupé ça 

En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane

yavait moins de vieux aussi
moi je trouve qu'ici, c'est agréable, le niveau s'est vite élévé

moi je trouve qu'ici, c'est agréable, le niveau s'est vite élévé

--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644

Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644

Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
ehhhh bien ecouter je trouve se forum vraiment super d'ailleur voici la raison pour laquelle je vient au minimun 30 min par jour donc je ne vais pas chercher des forum (certainement soudévellopper par rapport a ventilxp )
merci les gars pour ces reponses
merci les gars pour ces reponses
TZR 1999
pareil pour moi, j'ai commencé sur la mob de a a z, comme beaucoup de gens d'ailleur, puis après y'a eu le forum de julien ( repris par data après ) et ventilxp V1 puis V2
c'est vrai que beaucoup de bon sont parti c'est dommage... polux, mobcross et bien d'autres
c'est vrai que beaucoup de bon sont parti c'est dommage... polux, mobcross et bien d'autres
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !

650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
Oui en effet les derniers temps de la mob de a à z étaient assez durs beaucoup de spam entre autres, et plus beaucoup de membres qui postaient (ce qui fait un cercle vicieux...).
Ca restera de toute manière un très bon forum qui a connu une grande participation à une époque et c'est là que j'ai appris les bases
Après ce n'était pas tout à fait la même ambiance que ventilxp.
Ca restera de toute manière un très bon forum qui a connu une grande participation à une époque et c'est là que j'ai appris les bases

Après ce n'était pas tout à fait la même ambiance que ventilxp.
dommage j'aurait bien voulut connaitre mais bon pas grave maintenant que vous étes tous la
TZR 1999