le quel kit choisir entre g2 rr malossi et athéna 75 lc
le quel kit choisir entre g2 rr malossi et athéna 75 lc
Voila je ne ces pas lequel choisir entre g2 rr malossi et athéna 75 lc , je recherche une bonne pointe et accéle convenable et ces 2 kits sont neuf lequel prendrai vous ?
configue:
kit 50 polini lc
carbu 19 phbg
pipe de 19 et clapet polini
carter polini
vilo guiraudo
roul c3
vario er2
couroi malossi
allumage moryama
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bin déjà un 75 et un 50 ce n'est pas comparable, sinon si tu le trouve neuf! Le 75 Athéna lc sans hésiter!!! Tu auras une très bonne accélération et pointe
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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ben le 75 c'est pour l'accel,la pointe sera bien.
et le malossi g2 c'est pour la pointe et les haut régimes,il est conseillé d'avoir une transmi courte genre 11*56 ou 11*58 et un embrayage qui embraye tard!
Un carbu 17.5 est préférable avec le g2,avec aiguille plus grosse genre w7 et un réglages correct.Mais un carbu 19 ratraperais le manque d'acceleration avec ce kit et pourra le nourir dans les haut régime!
et le malossi g2 c'est pour la pointe et les haut régimes,il est conseillé d'avoir une transmi courte genre 11*56 ou 11*58 et un embrayage qui embraye tard!
Un carbu 17.5 est préférable avec le g2,avec aiguille plus grosse genre w7 et un réglages correct.Mais un carbu 19 ratraperais le manque d'acceleration avec ce kit et pourra le nourir dans les haut régime!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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- Carbu 17.5 phbg
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- Transmission 11/52
ben ces les pieces de la configue que j'ai dans mon avatar , jai une préférence pour la pointe car j'habite en campagne et y a des lignes droites bien mes 2 temp en temp vais en ville (des petites villes ) et je souhéte avoir un démarage corect pas un veauxr29 a écrit :ben le 75 c'est pour l'accel,la pointe sera bien.
et le malossi g2 c'est pour la pointe et les haut régimes,il est conseillé d'avoir une transmi courte genre 11*56 ou 11*58 et un embrayage qui embraye tard!
Un carbu 17.5 est préférable avec le g2,avec aiguille plus grosse genre w7 et un réglages correct.Mais un carbu 19 ratraperais le manque d'acceleration avec ce kit et pourra le nourir dans les haut régime!
configue:
kit 50 polini lc
carbu 19 phbg
pipe de 19 et clapet polini
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ouai car j'ai envi de grater des potes en pointe une fois lancer , et leur foutre la patéxr29 a écrit :moi je te conseil de prendre le malossi,mais après c'est chacun ses gouts!
configue:
kit 50 polini lc
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perso je prendrais le malossi pour des questions pratique:
en effet on arrive encore a trouver des pieces de rechange pour les kit 50 de grandes marque et réserver au public (joints,segment,piston)
parce que pour trouver des pieces pour un modèles bien spécifiques de 75 tu va en chi.. grave !!
Sauf si tu a le kit 75 pour une bouchée de pain, mais bon c'est rare
en effet on arrive encore a trouver des pieces de rechange pour les kit 50 de grandes marque et réserver au public (joints,segment,piston)
parce que pour trouver des pieces pour un modèles bien spécifiques de 75 tu va en chi.. grave !!
Sauf si tu a le kit 75 pour une bouchée de pain, mais bon c'est rare
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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17.5 C’est bon pour l'origine ça et en changeant d'aiguille ça va pas changer... juste pour ses réglages
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==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
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21 ou rien, 50 ou 70 ca vaux pas le coup autrement, 17.5 PHBG pour l'origine, et le 19 pour le prépa ^^
En plus un Malossi a rien dans le sac avant 70 Km/h avant ca faut un bon vario et un bon carbu ...
A la limite un 19 sur le Athéna mais bon j'y crois pas trop, faudras un bon gicleur ...
Les SHA faut même plus y penser ca sert à rien, sauf pour ceux qui veuelent remplacer le Gurtner à moindre prix ^^
En plus un Malossi a rien dans le sac avant 70 Km/h avant ca faut un bon vario et un bon carbu ...
A la limite un 19 sur le Athéna mais bon j'y crois pas trop, faudras un bon gicleur ...
Les SHA faut même plus y penser ca sert à rien, sauf pour ceux qui veuelent remplacer le Gurtner à moindre prix ^^
j'ai déja le carbu 19Djidane57 a écrit :21 ou rien, 50 ou 70 ca vaux pas le coup autrement, 17.5 PHBG pour l'origine, et le 19 pour le prépa ^^
En plus un Malossi a rien dans le sac avant 70 Km/h avant ca faut un bon vario et un bon carbu ...
A la limite un 19 sur le Athéna mais bon j'y crois pas trop, faudras un bon gicleur ...
Les SHA faut même plus y penser ca sert à rien, sauf pour ceux qui veuelent remplacer le Gurtner à moindre prix ^^
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21 minimum? Pas forcément, les diagrammes entrent en jeu...Djidane57 a écrit :Pffff, toute facon c'est 21 minimum sur un kit ...
Et le malossi avec la config qui suit tourne Trèèèèèèèèès bien
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Eh oui... Mais que veux tu... c'est le mythe du "c'est moi qu'ai la plus grosse !"PoPoV a écrit :21 minimum? Pas forcément, les diagrammes entrent en jeu...Djidane57 a écrit :Pffff, toute facon c'est 21 minimum sur un kit ...
Et le malossi avec la config qui suit tourne Trèèèèèèèèès bien
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Rastaf' a écrit :Eh oui... Mais que veux tu... c'est le mythe du "c'est moi qu'ai la plus grosse !"PoPoV a écrit :21 minimum? Pas forcément, les diagrammes entrent en jeu...Djidane57 a écrit :Pffff, toute facon c'est 21 minimum sur un kit ...
Et le malossi avec la config qui suit tourne Trèèèèèèèèès bien
voila je ne vais pas prendre le athéna je vais prendre le g2 rr avec une bougie b8 , pour la transmitions je vais me métre en 13*60 sa le fait ou pas ? ces entre du 11*52 et 11*54
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G2 RR avec un B8
Vaudrait mieux lire la notice... Moi sans le connaitre, juste comme ca, je mettrais une B10... Apres faut voir ce que Malossi conseil...
B8 c'est trop chaud pour ce genre de kit a mon avis...
Vaudrait mieux lire la notice... Moi sans le connaitre, juste comme ca, je mettrais une B10... Apres faut voir ce que Malossi conseil...
B8 c'est trop chaud pour ce genre de kit a mon avis...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Djidane, t'es bidon toi, les G2 ils roulaient en carbu de combien ?
19 ! , oupsss, c'est vrai que ca avancait pas
19 ! , oupsss, c'est vrai que ca avancait pas
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Ben 19, C'est un G2 ^^
Si tu lis sur le site, 19 pas au dessus de 195 echapp ...
Pas plus de 200 sur un 21 ...
Mais bon, jvais rien dire pour moi quelqu'un qui claque autant de thunes sur un kit pour rouler en 17.5 ou 19 c'est quelqu'un qui perd son argent ...
Autant rouler avec ce qu'il faut, et quand tu vois des méca boite montées en 50, on juste des carbu de 32 ...(PLus allumage à courbe variable calé entre 5 et 7 ...)
Tu sais la taille de carbu ca compte plus trop au bout d'un moment si t'es pret à foutre un 70 t'es pret à payer la config derriere ...
Enfin c'est mon point de vue ...
Apres c'est sur que si on à un allumage on a plus besoin d'un aussi gros carbu, mais va lacher 200 € dans un PVL et la on causera de bécane de course ...
Ca c'est le truc qui me sidère, pret à mettre 200-300 € dans un kit, et pas 80 dans le carbu qui suit, ni dans l'allumage, à croire que pour marcher faut kit vilo pot ...
tu veux rouler en G2 RR prend un 15 SHA un 75 Même Athéna, roule en 17.5 que veux tu ...
Avec ton allumage à clavette et ton pot bidalot RRH ...(Et ta plage de 100 mm si jamais t'as un petit vario ...)
Si tu lis sur le site, 19 pas au dessus de 195 echapp ...
Pas plus de 200 sur un 21 ...
Mais bon, jvais rien dire pour moi quelqu'un qui claque autant de thunes sur un kit pour rouler en 17.5 ou 19 c'est quelqu'un qui perd son argent ...
Autant rouler avec ce qu'il faut, et quand tu vois des méca boite montées en 50, on juste des carbu de 32 ...(PLus allumage à courbe variable calé entre 5 et 7 ...)
Tu sais la taille de carbu ca compte plus trop au bout d'un moment si t'es pret à foutre un 70 t'es pret à payer la config derriere ...
Enfin c'est mon point de vue ...
Apres c'est sur que si on à un allumage on a plus besoin d'un aussi gros carbu, mais va lacher 200 € dans un PVL et la on causera de bécane de course ...
Ca c'est le truc qui me sidère, pret à mettre 200-300 € dans un kit, et pas 80 dans le carbu qui suit, ni dans l'allumage, à croire que pour marcher faut kit vilo pot ...
tu veux rouler en G2 RR prend un 15 SHA un 75 Même Athéna, roule en 17.5 que veux tu ...
Avec ton allumage à clavette et ton pot bidalot RRH ...(Et ta plage de 100 mm si jamais t'as un petit vario ...)
Un PVL c'est 500€ neuf déjà ......
Garde ton carbu de 19 avec le G2R .
C'est assez pour le faire tourner correctement .
L'apellation G2 est je pense quelque chose de commerciale .
Le G1R a les même diagramme que le G2R , sauf que le G2R est en liquide .
Et oui on peut tourner avec kit , pot , et vario ( et pas vilo ^^ ) .
Regarde les G1 , ils tournent super bien alors que c'est de la config presque origine ....
Et Djidane57 , la route n'est pas un circuit .
Un bon pot , un carbu de 19 , le G2R , un bon vario et le reste de sécuritée moteur et cycle qui va avec . Et ta déjà une mob hors norme !
Faut arrêter !
Tu as quoi comme carbu ? Ta un pot Gianelli , sa merite au minimum un carbu de 19 venturisé en 21 .....
pour la transmission , je metterais du 11x60 . Il faut que le kit se lance et prenne bien rapidement ses tours !
Garde ton carbu de 19 avec le G2R .
C'est assez pour le faire tourner correctement .
L'apellation G2 est je pense quelque chose de commerciale .
Le G1R a les même diagramme que le G2R , sauf que le G2R est en liquide .
Et oui on peut tourner avec kit , pot , et vario ( et pas vilo ^^ ) .
Regarde les G1 , ils tournent super bien alors que c'est de la config presque origine ....
Et Djidane57 , la route n'est pas un circuit .
Un bon pot , un carbu de 19 , le G2R , un bon vario et le reste de sécuritée moteur et cycle qui va avec . Et ta déjà une mob hors norme !
Faut arrêter !
Tu as quoi comme carbu ? Ta un pot Gianelli , sa merite au minimum un carbu de 19 venturisé en 21 .....
pour la transmission , je metterais du 11x60 . Il faut que le kit se lance et prenne bien rapidement ses tours !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
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Chu en origine niveau carbu et j'ai pas de kit moi ^^
Je compte monter mon 17.5 souple sur mon origine ...Enfin bref
Un G1 c'est en air, et un G2 c'est du LC ... et ce sont des RR donc racing réplica ...(En plus en G1 je sais même plus si le cylindre doit être stock ... )
Les G1 étaient limités aux carbu de 15, venturisé en 19 ...
Et toi tu dois parler du PVL de chez ton pro ou de chez bidalot.fr avec 2 courbes d'avance car même le plus cher des allumages pour scoot doit faire le prix la ...( MHR team seletra qui n'est rien qu'une replique Italkit ...)
Pour en revenir a nos chers G1
Ca tourne super bien d'accord, avec pot vario carbu et la culasse G1 ...(quoique vario chez plus maintenant ...)
Mais ces mecs sont des préparateurs hors normes, le moteur est inroulable sur voie publique, ces trucs sont tout le temps dans les tours ...
Et si la route n'est pas un circuit avoir une bombe entre les jambes ne veux pas dire poignée dans l'angle ...
Parce que tu fait ca 300 Km ...
Et après tu es de nouveau un piétons parmis les autres ...
Jvais te dire, en origine les scoot maintenant c'est du 17.5 ...
Les HM dérapage c'est du 19 DE SERIE !
Alors faut arreter de délirer et dire que des kits 70 peuvent rouler bien en 19 ...
Il roulera convenablement, pour quelqu'un qui n'éxige pas trop de son moteur ...
Je compte monter mon 17.5 souple sur mon origine ...Enfin bref
Un G1 c'est en air, et un G2 c'est du LC ... et ce sont des RR donc racing réplica ...(En plus en G1 je sais même plus si le cylindre doit être stock ... )
Les G1 étaient limités aux carbu de 15, venturisé en 19 ...
Et toi tu dois parler du PVL de chez ton pro ou de chez bidalot.fr avec 2 courbes d'avance car même le plus cher des allumages pour scoot doit faire le prix la ...( MHR team seletra qui n'est rien qu'une replique Italkit ...)
Pour en revenir a nos chers G1
Ca tourne super bien d'accord, avec pot vario carbu et la culasse G1 ...(quoique vario chez plus maintenant ...)
Mais ces mecs sont des préparateurs hors normes, le moteur est inroulable sur voie publique, ces trucs sont tout le temps dans les tours ...
Et si la route n'est pas un circuit avoir une bombe entre les jambes ne veux pas dire poignée dans l'angle ...
Parce que tu fait ca 300 Km ...
Et après tu es de nouveau un piétons parmis les autres ...
Jvais te dire, en origine les scoot maintenant c'est du 17.5 ...
Les HM dérapage c'est du 19 DE SERIE !
Alors faut arreter de délirer et dire que des kits 70 peuvent rouler bien en 19 ...
Il roulera convenablement, pour quelqu'un qui n'éxige pas trop de son moteur ...
Tu compte monter un 17.5 sur ton origine ....
Puis que ta politique du carbu surdimmensionné tu veux l'appliquer aux autres . Bah montre l'exemple ! Bizarre que tu ne l'ai pas fait déjà !
Il n'a pas besoins d'un gros carbu pour rouler sur route ! Déjà un 19 c'est pas mal !
Je parle pas du kit 70 ! Et tu le sais très bien , alors arrête de délirer sur mes propos ! De toute façon j'adère pas aux 70 alors tu ne me verras jamais faire la promotion de ceux ci .....
On s'en fout des scoots . On est sur un forum de mobylette ! Bordel si ta pas compris que comparer les pièces de scoot ou de méca a nos pièces servaient a rien , bah va chez les scooteux alors .
Tu trouveras de meilleures pièces et de meilleures qualitée pour moins cher ....
Je vais pas m'avancer sur le 15 venturisé en 19 . Car je ne sais pas , je n'ai pas lus le réglement depuis un moment et je m'en tape ....
Il a déjà un carbu de 19 . Alors pourquoi devrais t-il racheter un carbu de 21 ?!?
Son plein ne va déjà pas faire long feu avec un 19 .....
Et les scoots en origine ou pas , c'est pareil ! Pour moi ce n'est pas un exemple . Qu'ils montent des carbus de 24 si sa leur plaisent , ils n'ont rien a voir avec nous . Si ce n'est le moteur deux temps et la mécanique . Mais je les exclue !
Quand tu dis qu'il faut un allumage machin bidule , avec un gros carbu etc ... Ont dirais que tu veux le monter sur circuit .
Okay sa tourneras super bien . Mais il faut faire du compromis ! Je suis d'accord que quand on veut une bonne config , c'est un ensemble .
Mais la config qu'il propose suffit emplement pour rouler sur route .
Puis que ta politique du carbu surdimmensionné tu veux l'appliquer aux autres . Bah montre l'exemple ! Bizarre que tu ne l'ai pas fait déjà !
Il n'a pas besoins d'un gros carbu pour rouler sur route ! Déjà un 19 c'est pas mal !
Je parle pas du kit 70 ! Et tu le sais très bien , alors arrête de délirer sur mes propos ! De toute façon j'adère pas aux 70 alors tu ne me verras jamais faire la promotion de ceux ci .....
On s'en fout des scoots . On est sur un forum de mobylette ! Bordel si ta pas compris que comparer les pièces de scoot ou de méca a nos pièces servaient a rien , bah va chez les scooteux alors .
Tu trouveras de meilleures pièces et de meilleures qualitée pour moins cher ....
Je vais pas m'avancer sur le 15 venturisé en 19 . Car je ne sais pas , je n'ai pas lus le réglement depuis un moment et je m'en tape ....
Il a déjà un carbu de 19 . Alors pourquoi devrais t-il racheter un carbu de 21 ?!?
Son plein ne va déjà pas faire long feu avec un 19 .....
Et les scoots en origine ou pas , c'est pareil ! Pour moi ce n'est pas un exemple . Qu'ils montent des carbus de 24 si sa leur plaisent , ils n'ont rien a voir avec nous . Si ce n'est le moteur deux temps et la mécanique . Mais je les exclue !
Quand tu dis qu'il faut un allumage machin bidule , avec un gros carbu etc ... Ont dirais que tu veux le monter sur circuit .
Okay sa tourneras super bien . Mais il faut faire du compromis ! Je suis d'accord que quand on veut une bonne config , c'est un ensemble .
Mais la config qu'il propose suffit emplement pour rouler sur route .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
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arreter de vous prendre la tête, ya pas de quoi s'énerver ...
J'ai demander a 51man qui fait du circuit, il m'a dit qu'il y a pas trop de différence entre 21, 19,17 du moment que c'est du phbg !
maxime a un carbu de 19 donc sa va
vaut mieux qu'il garde sa thune pour acheter autre chose
ps: les hm sont en carbu de 19 mais il ont un cylindre gilardoni monter d'origine
J'ai demander a 51man qui fait du circuit, il m'a dit qu'il y a pas trop de différence entre 21, 19,17 du moment que c'est du phbg !
maxime a un carbu de 19 donc sa va
vaut mieux qu'il garde sa thune pour acheter autre chose
ps: les hm sont en carbu de 19 mais il ont un cylindre gilardoni monter d'origine
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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