donc voila, cet aprem je savais pas quoi foutre ... puis j ai trouver une lime et une autre lime et une paire de carters ...
pi j ai un malossi g1rr qui traine dans le garage ...
je vous laisse imaginer la suite ...
donc voila j aimerai avoir des conseil, savoir si ce que je fais est bon ou pas ...
pour info, la finition je la ferait au 500 ... ca me semble assez resonnable
pi c' est ma premiere fois ...
celui de droite est le premier que j ai fait ... et j ai un peu fini au 500 au niveau des clapets ...
faut que j aligne avec ca apres ...
voila tout ce que j ai a gratter ...
voila
a vos comm's
pi j oubliais ... j' ai un peu aprocher le pas de vis de la vis pour boite a clapet et j ai fait un mini trou dans l admission ... c' est genant ? ca se rebouche ?
petiote prepa carter ... le commencement ...
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reoubher le trou c'est chaud
par contre, tu mets de l epoxy dedans, et soit tu attends que ca seche et tu taraudes, soit mets ton epoxy est directement une tige filtée dedans (il te faudra des ecrous par la suite a mettre sur la tige filtée)
par contre, tu mets de l epoxy dedans, et soit tu attends que ca seche et tu taraudes, soit mets ton epoxy est directement une tige filtée dedans (il te faudra des ecrous par la suite a mettre sur la tige filtée)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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Re: petiote prepa carter ... le commencement ...
celui de droite est mieu, fait attention aux finitions.
pas besoin de reboucher pour que ca tourne puisque la vis bouche le trou, mais pour eviter le moindre accroc de gaz, je boucherai a l'epoxy et retaper un coup de papier de verre...
justement qu'on en parle sur un autre topic, tu devrai enlever la vis qui gène au transfert principal... prépa by toufy
pas besoin de reboucher pour que ca tourne puisque la vis bouche le trou, mais pour eviter le moindre accroc de gaz, je boucherai a l'epoxy et retaper un coup de papier de verre...
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squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
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Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
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Re: petiote prepa carter ... le commencement ...
si tu decide de pas reboucher, fait juste attention que quand tu visse la vis de la bac, des limailles d'alu se baladent dans les carters
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Re: petiote prepa carter ... le commencement ...
j'ai moi aussi fait cette technique, mais comme c'est pour mon production, je ne peux rajouter de matierercx103 a écrit :celui de droite est mieu, fait attention aux finitions.
pas besoin de reboucher pour que ca tourne puisque la vis bouche le trou, mais pour eviter le moindre accroc de gaz, je boucherai a l'epoxy et retaper un coup de papier de verre...
justement qu'on en parle sur un autre topic, tu devrai enlever la vis qui gène au transfert principal... prépa by toufy
donc on garde la vaise a l arriere,mais on supprime tout autour (il faut mettre de la pate a joint des 2 coté de la vis)
je sais, j explique mal
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Re: petiote prepa carter ... le commencement ...
nan t'explique bien, en gros la vis a cet endroit est apparente a l'intérieur des carters....j'ai eu cette idée aussi!!!
euh pourquoi tu doit la laisser la vis<????
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Re: petiote prepa carter ... le commencement ...
voila c'est ca ^^rcx103 a écrit :nan t'explique bien, en gros la vis a cet endroit est apparente a l'intérieur des carters....j'ai eu cette idée aussi!!!
euh pourquoi tu doit la laisser la vis<????
je la laisse pour serrer les carters entre eux (sinon il faut prevoir un autre encrage de cette vis)
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pour l'encrage de la vis, tu la met sur l'empatement moteur en percant un ttrou c'est tout simple...
j'avai fait mon premier test sans mettre de vis a cet endroit et ca fuyai meme pas alors... enfin vaux mieu la mettre sur l'empattement dans ce cas
j'avai fait mon premier test sans mettre de vis a cet endroit et ca fuyai meme pas alors... enfin vaux mieu la mettre sur l'empattement dans ce cas
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pour l instant, je fini l admission au max ... je gratte ou je peut gratter
pi j hesite a changer le malossi car il a pris dans la gueule ... mais il tourne toujours ...
si quelqu un a un kit pour 45 euros je suis preneur ... que ce soir bidal, malossi ou polini ...
autrement, je fais avec le malossi ...
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et un dremel arriva ...
a 7 euros, j allais pas me priver ... et il a presque pas servis ...
ca donne ca pour le moment ...
des que je gere le dremel, je vais pouvoir bien tout finir ptopre ... mais je croiq que j aurai besoin d epoxy quand meme ... j ai fait quelque petite erreur ..
bref je vous tiens au courant pour la suite ...
a 7 euros, j allais pas me priver ... et il a presque pas servis ...
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des que je gere le dremel, je vais pouvoir bien tout finir ptopre ... mais je croiq que j aurai besoin d epoxy quand meme ... j ai fait quelque petite erreur ..
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