Quel pieces moteurs choisirs ?
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- Bricoleur
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par contre je te conseille de preparer et d'alignié tet carter au transfert du kit, n'oublie pas de preparais un chouilla l'admissions
un 17.5 serai ben mieu qu'un 15 sha si tu en a les moyen.
petit hs:yohan quand tu dit enleve ou coupe les buter de tet claper et que tu dit que sa limite leur usure je suis pas trés d'accord avec toi car si tu fait sa les lamelles en carbonne vont soufrir trop est risques de casser non?
je ses que moi je les avait ecarter surement trop est resultat elle s'etaient cassé et remonter dans le haut moteur qui avait pas du tout apriécié donc faite attention
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un 17.5 serai ben mieu qu'un 15 sha si tu en a les moyen.
petit hs:yohan quand tu dit enleve ou coupe les buter de tet claper et que tu dit que sa limite leur usure je suis pas trés d'accord avec toi car si tu fait sa les lamelles en carbonne vont soufrir trop est risques de casser non?
je ses que moi je les avait ecarter surement trop est resultat elle s'etaient cassé et remonter dans le haut moteur qui avait pas du tout apriécié donc faite attention
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J'ai rien compris de ce que tu as ecrit...azkr a écrit :par contre je te conseille de preparer et d'alignié tet carter au transfert du kit, n'oublie pas de preparais un chouilla l'admissions
un 17.5 serai ben mieu qu'un 15 sha si tu en a les moyen.
petit hs:yohan quand tu dit enleve ou coupe les buter de tet claper et que tu dit que sa limite leur usure je suis pas trés d'accord avec toi car si tu fait sa les lamelles en carbonne vont soufrir trop est risques de casser non?
je ses que moi je les avait ecarter surement trop est resultat elle s'etaient cassé et remonter dans le haut moteur qui avait pas du tout apriécié donc faite attention
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lorsque que tu dit: surtout si tu retires les butées qui retiennent les lamelles, qui bride et limite un peu l'usure les lamelles.
je ne suis pas d'accord avec toi sur ceux points car si tu retire les butté de tet claper, tet lamelles non plus de buttés donc elle s'ouvrent autant qu'elle le peuvent d'accord?
et vue que il y a plus de butté les lammeles s'ouvrent trop et casse jen et fait l'experiense en ecartant trop met buter du coup les lamelles sont remonter dans le haut moteur et m'on fait serrer.
tu comprends?
on peut les ecarter plus les lamelles met pas trop sinon sa casse et encore moins les enlever car apres ses la casse asurrer non?
je ne suis pas d'accord avec toi sur ceux points car si tu retire les butté de tet claper, tet lamelles non plus de buttés donc elle s'ouvrent autant qu'elle le peuvent d'accord?
et vue que il y a plus de butté les lammeles s'ouvrent trop et casse jen et fait l'experiense en ecartant trop met buter du coup les lamelles sont remonter dans le haut moteur et m'on fait serrer.
tu comprends?
on peut les ecarter plus les lamelles met pas trop sinon sa casse et encore moins les enlever car apres ses la casse asurrer non?
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Pourriez-vous m'en dire plus sur la préparation d'un kit et de mon moteur (me montrer des shemas ect...)? Parce que je suis débutant en la matiere merci.Et pour les lamelles et les butées je n'ai pas trop compris.
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun
Peugeot 101 de 1976
Peugeot 102 de 1967
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Peugeot 101 de 1976
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ouais niveau fiabilité et conso...
et pour azkr,yoh-an est quand meme"dieu de la mob",il en connait plus que toi je pense,donc il n'a pas a recevoir de lecons.Ne le prend pas mal OK?
et couper les butées ou les écarter au max pas mal de monde l'ont fait,et leur moteur ne s'en porte pas plus mal...
et pour azkr,yoh-an est quand meme"dieu de la mob",il en connait plus que toi je pense,donc il n'a pas a recevoir de lecons.Ne le prend pas mal OK?
et couper les butées ou les écarter au max pas mal de monde l'ont fait,et leur moteur ne s'en porte pas plus mal...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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- Bricoleur
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Je ne sais pas ce qui serai le mieux sachant que je fais 5 bornes avec tous les jours voir de temps en temps 30 bornes donc niveau consommtion c'est vrai que ça commencerai a faire beaucoup je ne sais pas trop c'est un peu confus tous ça ?
De plus le 17.5 hum hum je ne veux pas un carbu qui m'avale mon reservoir en 100 bornes tout au plus, je pense que le 15 sha serai deja pas mal pour un debut.
De plus le 17.5 hum hum je ne veux pas un carbu qui m'avale mon reservoir en 100 bornes tout au plus, je pense que le 15 sha serai deja pas mal pour un debut.
Dernière modification par le vogueur le lun. 30 avr. 2007 - 23:07, modifié 1 fois.
103 vogue de 2002
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Peugeot 102 de 1967
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Non, ca ne risque rien si c'est bien fait.xr29 a écrit :ouais niveau fiabilité et conso...
et pour azkr,yoh-an est quand meme"dieu de la mob",il en connait plus que toi je pense,donc il n'a pas a recevoir de lecons.Ne le prend pas mal OK?
et couper les butées ou les écarter au max pas mal de monde l'ont fait,et leur moteur ne s'en porte pas plus mal...
Je pense que ca ne passerai pas avec des carters origine prepa a mort, genre un gros trou dans l'admission comme les carters Giraudo avec des clapets plat "er2 fibre". Je pense que là, ca casse, et elle se retourne.
Azkr: On roule pas avec des 2litres turbo non plus, mais avec des 0,050litres carburateur, lol.
Ca aspire pas tant que ca, mets des lamelles en 0.5 au lieu des 0.3, tu vas comprendre, ton moteur auras pas assez d'aspiration pour les "soulever".
Je sais pas comment tu fais pour prendre 120 avec un kit stock d'ailleurs...
Achetes et montes tes pieces, ensuite fais tes reglages et ton rodage comme il faut.le vogueur a écrit :Je ne sais pas ce qui serai le mieux sachant que je fais 5 bornes avec tous les jours voir de temps en temps 30 bornes donc niveau consommtion c'est vrai que ça commencerai a faire beaucoup je ne sais pas trop c'est un peu confus tous ça ?
Tu verras par la suite ce que tu veux faire si ca ne te suffit pas.
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mdr! 120 avec un kit stock!(réplica en plus je suis sure!)
ah si,transmi 13*45(comme moi avant),il se fait tiré par une voitures avec le vent dans le dos dans une descente a 10%!
y'en a qui prenne leur mob pour une fusée...
ah si,transmi 13*45(comme moi avant),il se fait tiré par une voitures avec le vent dans le dos dans une descente a 10%!
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bon a ceux que je voit je suis pas le bienvenue pour proposais mais aides vous saver tous de toutes facon on est sur un forum a la basse ses la ou les gens aprenne met si quand on posse une question on se fait renvoyer chier ben il et bien le forum .
ensuite pour ma vitesse vous vouler pas me croire ben cet pas grave je sais mois ceux que j'ai fait avec et met potes l'on touse vue.
++
ensuite pour ma vitesse vous vouler pas me croire ben cet pas grave je sais mois ceux que j'ai fait avec et met potes l'on touse vue.
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Tu veux pas faire un effort sur l'orthographe?azkr a écrit :bon a ceux que je voit je suis pas le bienvenue pour proposais mais aides vous saver tous de toutes facon on est sur un forum a la basse ses la ou les gens aprenne met si quand on posse une question on se fait renvoyer chier ben il et bien le forum .
ensuite pour ma vitesse vous vouler pas me croire ben cet pas grave je sais mois ceux que j'ai fait avec et met potes l'on touse vue.
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Dans la vie t'écris pas comme ca je suis sur...
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Je vous reparle de mes pièces vite fait car on m'a dit que le vario ER2 est assez fragile donc je vais plutôt prendre le malossi multivar mais du coup on m'a dit aussi que ça conviendrai moins bien pour le ninja G3 et on m'a conseillé le giannelli black gun qu'est-ce que celà donnera avec le cylindre giraudo? Merci de répondre.
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Le ER2 est bien, c'est le ER3 qui est réputé "fragile". Le multivar bride en pointe, il ira encore moins bien avec un Black Gun.le vogueur a écrit :Je vous reparle de mes pièces vite fait car on m'a dit que le vario ER2 est assez fragile donc je vais plutôt prendre le malossi multivar mais du coup on m'a dit aussi que ça conviendrai moins bien pour le ninja G3 et on m'a conseillé le giannelli black gun qu'est-ce que celà donnera avec le cylindre giraudo? Merci de répondre.
Ensuite, un Giraudo avec un Black Gun, c'est pas trop ca, le Ninja G3 s'accorde mieux.
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Ok pour le vario et le pot mais reste toujours la culasse qui n'est (je ne crois pas ) pas fournie avec le cylindre alors si la culasse n'est pas fournie, laquelle irai bien avec le giraudo? Aussi je me demande si un carbu 15 phbg ne serai pas mieux qu'un sha, non?
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Si!le vogueur a écrit :Ok pour le vario et le pot mais reste toujours la culasse qui n'est (je ne crois pas ) pas fournie avec le cylindre alors si la culasse n'est pas fournie, laquelle irai bien avec le giraudo? Aussi je me demande si un carbu 15 phbg ne serai pas mieux qu'un sha, non?
Ta culasse Origine Peugeot ira très bien dessus!
je ne sais pas si la culasse est fournie avec mais si elle ne l'est pas regarde si ton piston de ton kit giraudo est bombé ou plat et prends une culasse en fonction de ça si le piston est bombé soit culasse malossi ou origine et si il est plat bidalot ou polini.
et c'est clair que pour avoir de meilleurs réglages le phbg est mieux que le sha
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skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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Je suis désolé de me répéter mais on m'a encore dit que le ER2 est fragile que ça soit clair afin que je comprenne . ESt-il si fragile (tenue supérieur a 2000 kms) ou alors est-il tout le contraire du ER3 ?
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C'est pas le meilleur vario pour embrayage, ca c'est sur.le vogueur a écrit :Je suis désolé de me répéter mais on m'a encore dit que le ER2 est fragile que ça soit clair afin que je comprenne . ESt-il si fragile (tenue supérieur a 2000 kms) ou alors est-il tout le contraire du ER3 ?
Si tu trouve un Giraudo, c'est un tank de solidité, une bombe en perfs, y'a pas mieux.
Ils sont réputé d'êtres fragile pcq les mecs qui s'en servent les règles pas au poil et n'y prete gère attention, j'ai un er2 il me fera long feu !le vogueur a écrit :Je suis désolé de me répéter mais on m'a encore dit que le ER2 est fragile que ça soit clair afin que je comprenne . ESt-il si fragile (tenue supérieur a 2000 kms) ou alors est-il tout le contraire du ER3 ?
W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Je viens d'aller voir sur rcv-team.
Ils ont: Doppler Er2 à 115€ , le Er3 à 146€ et le Giraudo à 120€.
Je serais toi, je prendrai le Giraudo sans hésiter, surtout que la boite a fermé, et qu'il y en aura plus je pense cet été ou à la rentrée septembre.
C'est le plus solide des 3, c'est le meilleur rapport qualité prix.
Ils ont: Doppler Er2 à 115€ , le Er3 à 146€ et le Giraudo à 120€.
Je serais toi, je prendrai le Giraudo sans hésiter, surtout que la boite a fermé, et qu'il y en aura plus je pense cet été ou à la rentrée septembre.
C'est le plus solide des 3, c'est le meilleur rapport qualité prix.
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- Bricoleur
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- Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33
Ok merci à tous , je ferai bien mieux de prendre le giraudo, de plus du fait que je roule beaucoup ça serai mieux. Donc je commande mes pieces normalement dès ce soir où dans la semaine suivante.
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