rabaisser l'avant de sa rcx comment faire ??
rabaisser l'avant de sa rcx comment faire ??
bonjour donc voila alors aujourd'hui je voulais rabaisser l'avant de ma rcx alors je voudrais savoir comment faire comme j'ai regardé ,
et pour pouvoir rabbaisser il faudrais repercer le té superieur pour pouvoir passer la fourche a l'interieur est ce que quelqu'un a une solution
merci jojoccc
et pour pouvoir rabbaisser il faudrais repercer le té superieur pour pouvoir passer la fourche a l'interieur est ce que quelqu'un a une solution
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TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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Re: rabaisser l'avant de sa rcx comment faire ??
le percer n'est encore rien, mais après comment il tiend???
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Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
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allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
ah bon? t'a déjà vu le té de fourche d'un 103???
dit moi comment tu veux faire juste en desserant ce té je comprend pas!
tu parle peut etre de fourche spéciale mais surment pas d'une fourche origine...je comprendrai mieu
dit moi comment tu veux faire juste en desserant ce té je comprend pas!
tu parle peut etre de fourche spéciale mais surment pas d'une fourche origine...je comprendrai mieu
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Je ne sais pas, il precise pas non plus faut dire...rcx103 a écrit :ah bon? t'a déjà vu le té de fourche d'un 103???
dit moi comment tu veux faire juste en desserant ce té je comprend pas!
tu parle peut etre de fourche spéciale mais surment pas d'une fourche origine...je comprendrai mieu
C'est sur, une origine, c'est mort je crois bien...
c'est sur que c'est pas simple.
faut prendre un deuxieme tés inferieur,degager le tube de direction puis le mettre en tant que tés superieur
voila^^
faut prendre un deuxieme tés inferieur,degager le tube de direction puis le mettre en tant que tés superieur
voila^^
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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bon en gros si j'ai bien compris je peut pas le faire sans faire de grosse modif donc je vais laisser comme sa
TZR 1999
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change de té superieur par une regleble, si je me trompe Leodiablo en vends une, mais pas etre ne l'a t'il plus...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Exactement, je l'ai fait. Tu prend un autre té inférieur, tu vire le tube de direction proprement, tu monte le té à la place de l'ancien et voilà !stuarty le mobeur a écrit :c'est sur que c'est pas simple.
faut prendre un deuxieme tés inferieur,degager le tube de direction puis le mettre en tant que tés superieur
voila^^
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
comment peut t-on virer le tube avec le moin de moyen possible???
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Scie à métaux, et limes si le trou n'est pas assez grand après avoir scié.
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ben moi c'est l'adresse qu'il me manque lol alors je croit que je vais laisser tomber pour linstant merci quand mm les gars
TZR 1999
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je vais essayer demain, j'ai un té plié alors je risque rien...
et a la disqueuse je peut te sculpter un piston dans du granit
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c'est qui l'homme^^
mais a la disqueuse tu fais juste sauter les soudures...
au pire tu la calle dans l'éteau(soigneusment et solidement....bien entendu!)
et tu poses le tés sur la disque et pas l'inverse!
mais a la disqueuse tu fais juste sauter les soudures...
au pire tu la calle dans l'éteau(soigneusment et solidement....bien entendu!)
et tu poses le tés sur la disque et pas l'inverse!
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HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est tout à fait faisable, avec perceuse, disqueuse, lime.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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oui d'accrod mais apres tu fait comment pour reserrer le haut ??
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oui mais i on serre pas en haut sa va peut pas tenir ??
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mais pourquoi tu ne serrerais pas?
il y a un tube qui depasse avec un filtage,il te suffis de lui coller un ecrou je vois pas trop le probleme...
il y a un tube qui depasse avec un filtage,il te suffis de lui coller un ecrou je vois pas trop le probleme...
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voilà les mec! j'ai fait ca en 30 min...
http://mecanoman211087.skyblog.com/23.html
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selon toi je devrai tout de meme forer les trous pour mettre le guidon sur le té inférieur supérieur???
c'est parce qu'il y a les vis sur les cannons de fourche qui gènent et j'ai pas trop envie de les couper on sais jamais...
une idée???
c'est parce qu'il y a les vis sur les cannons de fourche qui gènent et j'ai pas trop envie de les couper on sais jamais...
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
euh, ...
jvais peut etre avoir l'air con, mais c'est quoi des bracelets???
jvais peut etre avoir l'air con, mais c'est quoi des bracelets???
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ahhhh un guidon bracelet...ok ouai c'est une bonne idée ca...,
combien ca coute?
combien ca coute?
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