j'te l'aurai bien dise mais c'est sous la bache, si se soir tu n'as pas de réponse, demain tu l'aura
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
cortex73 a écrit :Gros remontage de post pour petite question, est ce qu'un possesseur pourrait me dire la valeur du diamètre externe coté clapet ?
Merci
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
cortex73 a écrit :Gros remontage de post pour petite question, est ce qu'un possesseur pourrait me dire la valeur du diamètre externe coté clapet ?
Merci
( )
Je me renseigne c'est tout ça ne veut pas dire que je vais en acheter un!
magnifique ce carbu!j'ai vu que stage 6 a sortit des nouveau carbus en 21,24 et 26!ce sont des black édition,et l'entré d'air est polie.
un pote a sur son nitro un "vrai keihin 28 mm avec système powerjet,gicleur réversibles...
son scoot est hyper bien régler,il a un kit MHR team 2 prépa stage 5 (600e le HM),un pot yasuni c16 ou mhr team 2005...
Il en a pour 3000e d'équipement rien que pour le moteur!
la semaine il a un kit 70 fonte malossi et carbu 21 pour aller au boulot,et tous les vendredis soir démontage complet pour tous vérifier et monter le kit mhr,le carbu 28...
et le week end run de 600mètres!powwwwwwwaaaaaaa!Il prend 140 régler légers le vario...
Si il règle "normal",160 facile avec une accel démoniaque!le plein part en 8km avec le 28!
Désoler du HS!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Et ben moi mon copain il a un gros scooter avec un carburateur de 86, il fait 15 mètres avec le plein et il a un pot Yasuni C220 qui s'accorde avec son haut moteur a 47000Trs/minutes et voila, et tous les jours il monte 3 cylindres différents qui coûtent 4 millions d'euros chacun, ca l'amuse et c'est super cool...
Oh p****, pquoi il était marqué en nouveau message ce topic Mes humbles excuses, Pépé va aller dormir un peu et...ne pas se trouver d'excuse à deux balles, surtout...