Bouton cloche d'embrayage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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wargmy
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Bouton cloche d'embrayage

Message par wargmy »

Salut a tous,
Alors voila je vais recevoir une cloche d'embrayage mais le soussi c'est que je n'arrive pas a enlever le bouton pour la prise direct de la coche sa peut parraitre con mais je bloque et avant de tout péter je demande lol

Merci a vous

W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

jojoccc
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Message par jojoccc »

si c'est comme sur les rcx je croit qu'il faut reculer mais attend d'autres avis
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

wargmy
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Message par wargmy »

jojoccc a écrit :si c'est comme sur les rcx je croit qu'il faut reculer mais attend d'autres avis
:lol: :lol: :lol: Reculer quoi ???

Oui sur RCX.
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Le bouton peu se céplacer dans son trou, suivant si ca position la cloche et solidaire de l'embrayage ou pas.
C'est pas la peine de le retirer tu peut avoir besoin de la démarrer en poussent :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

wargmy
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Message par wargmy »

Nan mais les gas on c'est pas compris j'ai besoin de le récupérer poour le mettre sur une autre cloche donc je vous demande simplement comment on l'enlève...
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Excuse j'avais pas compri :roll: ba pour le retirer je sais pas, il me semble que ca tien avec un genre de circlips mais fermer si tu vois ce que je veu dire....
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

wargmy
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Message par wargmy »

D'autres avis ?
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jean philippe
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Message par jean philippe »

Je te conseille plutôt d'en acheter, car à vouloir le démonter tu vas péter la tête. Ca ne coûte pas très cher, 2 € environ chez ton conssessionnaire Peugeot.

wargmy
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Message par wargmy »

jean philippe a écrit :Je te conseille plutôt d'en acheter, car à vouloir le démonter tu vas péter la tête. Ca ne coûte pas très cher, 2 € environ chez ton conssessionnaire Peugeot.
Ok merci pour l'info jean-phi j'espere qu'elle arrivera se matin.
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Thibounet
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Message par Thibounet »

pour le démonter il faut déclipser la tête (le dessus) avec un tournevis, il faut juste tirer dessus.
ensuite tu verra comment démonter le reste
Image

wargmy
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Message par wargmy »

Thibounet a écrit :pour le démonter il faut déclipser la tête (le dessus) avec un tournevis, il faut juste tirer dessus.
ensuite tu verra comment démonter le reste
Merci mais j'en ai acheter un neuf, 3.55€ quand meme !
J'ai vu comme c'était tout con mais comme sa il sera neuf :wink:

W.
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