Probléme couroie

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Probléme couroie

Message par 51powaaa »

Bonjour ,

alors j'ai changer ma poulie d'origine par une poulie alu doppler .

et maintenant mon pote me prend environ 10 métre en pointe alors qu'avant c'était moi qui lui prenait 10 métres !

est-ce que la couroie est trop petite ??
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Si la courroie est trop petite c'est toi qui le verra.

Si le ressort moteur est anormalement compressé quand ta courroie est mise, alors c'est qu'elle est trop petite.

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

rolala j'y ai même pas epenser :roll: oui en effet il est compresser donc il faut que je prennes koi comme "taille" ??
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Il a changé la poulie ... :?

Je pense qu'elle doit être un peut plus grande ...(la poulie)
Ta courroie ne pandouille pas comme une loque quand ta mob est a l'arrêt ? Ou c'est carrément sur-tendus ?

Autrement si c'est trop long prend un truc genre Doppler ...

Et si c'est trop long prend une Malossi ...

Ca peut marcher dans les 2 sens la courroie trop longue peut faire perdre ...
Image

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

51powaaa a écrit :rolala j'y ai même pas epenser :roll: oui en effet il est compresser donc il faut que je prennes koi comme "taille" ??
ben si ton ressort est compréssé==>courroie trop petite==> donc en prendre une plus large, essaye avec plusieurs courroies, tu as bien quelqu'un qui peut te dépanner?

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

pas plus large plus longue...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

oui oui j'ai quelqu'un merci les gars :D :D
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

Verrouillé