Salut à tous , je compte m'acheter une pédale de lanceur , et pour continuer dans la lignée polini , je comptais m'acheter la seule pédale de lanceur qu'a sorti Polini , mais elle n'existe que pour 103 sp/mv et je possède une rcx.Mais j'ai vu que cette pédale se fixait sur les carters et me semblait très solide (contrairement aux autres avec les tringles) , donc je pensais qu'il n'y avait pas de problèmes pour la fixer sur ma rcx , mais je voulais quand même vous demander votre avis. Merci d'avance
Photo de la pédale:
Pédale de lanceur , possible ou pas ?
Pédale de lanceur , possible ou pas ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Je ne vois pas de raison que ça fonctionne pas !
A ta place, pour une patte si simple, je la ferais moi-même...
Un bout de ferraile plat de 3-4mm d'épaisseur, un gros boulon/écrou (sur lequel ton pied appuiera), un bout de durite de voiture sur le boulon, et paf, tu l'as ta pédale, pour zéro patate !
On peut aussi adapter une pédale de kick de scoot.
A ta place, pour une patte si simple, je la ferais moi-même...
Un bout de ferraile plat de 3-4mm d'épaisseur, un gros boulon/écrou (sur lequel ton pied appuiera), un bout de durite de voiture sur le boulon, et paf, tu l'as ta pédale, pour zéro patate !
On peut aussi adapter une pédale de kick de scoot.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Caliméro pourquoi tant de violence ?
On peut faire ca mieux :p
En usinant proprement ... Ou a la lime et au poste a souder c'est mieux qu'un gros boulon de sauavage ...
On croirait mon grand père la premiere fois qu'il a vu une RCX ...
(Les cales pieds c'est pour le passage qui disait alors il a refait de spattes en tuyau de plomberie a coté de la poulie ... )
N'empeche qu'apres il me dis, que peugeot ca marche bien ...
La bête avait pot G2 Multivar et carbu de 15 ..(ca change de la 41 ...)
On peut faire ca mieux :p
En usinant proprement ... Ou a la lime et au poste a souder c'est mieux qu'un gros boulon de sauavage ...
On croirait mon grand père la premiere fois qu'il a vu une RCX ...
(Les cales pieds c'est pour le passage qui disait alors il a refait de spattes en tuyau de plomberie a coté de la poulie ... )
N'empeche qu'apres il me dis, que peugeot ca marche bien ...
La bête avait pot G2 Multivar et carbu de 15 ..(ca change de la 41 ...)
Je ne pense pas que se soit possible du fait que sur RCX l'embrayage est a la poulie et non au vario...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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