Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un problème avec ma Peugeot 105, je pense que cela vient de la bougie, mais j'aimerais une confirmation.
Quand je la démarre, elle marche très bien. Pendant à peu près 30min. Mais à force de feu rouge et de changement de vitesse ( je pense ), elle finie par caler.
Ce qui est ennuyeux, c'est que pour la redemarrer, il me faut attendre au moins 10min, car durant ces 10minutes, impossible de la refaire marcher et le moteur pète à chaque allumage.
Merci d'avance, Lucas.
Problème avec ma Peugeot 105
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- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Je pense que ton moteur a besoin d'une revision.
Décalaminage
segmentation
et regarde la couleur de ta bougie, tu est peut etre trop pauvre en mélange et le moteur chaufe a mort.
Je doute que ca vienne de la bougie. je pense plus au condo de ton vis platiné.
bon courage et attend d'autre reponses.
@+
Je pense que ton moteur a besoin d'une revision.
Décalaminage
segmentation
et regarde la couleur de ta bougie, tu est peut etre trop pauvre en mélange et le moteur chaufe a mort.
Je doute que ca vienne de la bougie. je pense plus au condo de ton vis platiné.
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Bonjour,
Je suis en plein démontage de ma mob', en ce moment même.
Cela vaut-il le coup de tout nettoyer ?
Vu que je ne l'ai jamais fait, le pot d'échappement et mon moteur peuvent passer au four pour le décalaminage ?
Merci d'avance !
EDIT: J'en profite pour re-demander ( je suppose ), mais 40ml d'huile semi-synthèse pour 1litre d'essence est l'idéal ?
Je suis en plein démontage de ma mob', en ce moment même.
Cela vaut-il le coup de tout nettoyer ?
Vu que je ne l'ai jamais fait, le pot d'échappement et mon moteur peuvent passer au four pour le décalaminage ?
Merci d'avance !
EDIT: J'en profite pour re-demander ( je suppose ), mais 40ml d'huile semi-synthèse pour 1litre d'essence est l'idéal ?
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Vide tout ce qui le bouche.
Sinon, c'est sûr que ça marche moins bien !
Sinon, c'est sûr que ça marche moins bien !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Justement.
Quand le pot est bouché, le moteur chauffe davantage (c'est dangereux), et ne peut plus tourner.
Sinon, prise d'air à chaud.
Quand le pot est bouché, le moteur chauffe davantage (c'est dangereux), et ne peut plus tourner.
Sinon, prise d'air à chaud.
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