Problème poulie embrayage Giraudo sur 51
Problème poulie embrayage Giraudo sur 51
Salut à tous,
Je vous explique mon problème : je viens de réinstaller ma poulie d'embrayage Giraudo sur ma XR mais le problème est que quand je m'arrête je cale toujours, alors que normalement je ne devrais plus !
J'ai un vario Bidalot g1/g2 junior.
Merci de votre aide
DOC.
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C'est ce que je pensais aux ressorts mais non ils sont neufs.
Sinon mes machoires ne sont pas cassées et elles "libres", bien que je ne comprend pas tyrop ce que tu veux dire par là.
Sinon mes machoires ne sont pas cassées et elles "libres", bien que je ne comprend pas tyrop ce que tu veux dire par là.
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Ok merci je vais voir si c'est ça.
Sinon je pensais à mon ralenti trop bas, ce qui fait que quand je freine le moteur cale. Vous en pensez quoi ?
Sinon je pensais à mon ralenti trop bas, ce qui fait que quand je freine le moteur cale. Vous en pensez quoi ?
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En fait je ne cale pas d'un coup mais elle fait plusieurs petit accoups avant de caler.
Je vais démonter ma poulie et voir si ce n'est pas les machoires.
Merci pour votre aide
Je vais démonter ma poulie et voir si ce n'est pas les machoires.
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Moi, je dis : il faut complètement démonter la poulie, graisser le roulement (SURTOUT PAS DE GRAISSE DANS LA CLOCHE ET SUR LES MACHOIRES !!!), graisser légèrement les axes de mâchoires, vérifier que ça tourne bien dessus, les faire jouer sans ses ressorts.
Remonter, et là ça devrait être nickel.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ok je vais faire ce que t'as dis.
Encore merci de ton conseil
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CalimeroTeknik a écrit :Moi, je dis : il faut complètement démonter la poulie, graisser le roulement LA CLOCHE ET LES MACHOIRES !!!),
Remonter, et là ça devrait être nickel.
Apres tu prends plein plein de tours/minute au demarage
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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C'est pas l'but...
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Nan c'est pas le but.
Ce que je veux c'est ne plus caler c'est tout.
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Démonte complètement, nettoie bien, vérifie que les mâchoires tournent librement sur leurs axes. Allez, au boulot !
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salut
On ne graisse pas une roue libre, sauf avec une huile spéciale roue libre, sinon va t'arriver des histoires. En gros tu ne poura plus démarere en poussant.
@+
On ne graisse pas une roue libre, sauf avec une huile spéciale roue libre, sinon va t'arriver des histoires. En gros tu ne poura plus démarere en poussant.
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Ah bon, mais moi de toute façon, je veux supprimer cette fonction !vincentimes a écrit :salut
On ne graisse pas une roue libre, sauf avec une huile spéciale roue libre, sinon va t'arriver des histoires. En gros tu ne poura plus démarere en poussant.
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J'ai une pitite question à vous poser.
Est ce que je peux remettre mon kick maintenant que j'ai remis ma poulie d'embrayage ?
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Tu peux TOUJOURS mettre ton kick.
Ta poulie est pas encore démontée ? Au boulot !
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Si si c'est fait t'inquiètes pas.
J'ai tout nettoyer, fait un chek up et c'est bon, je ne cale plus.
Pour revenir au kick, si je le met, est ce que je pourrait démarrer avec ??
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Explique pourquoi tu ne pourrais pas mettre le kick ?
Des arguments ? Aucun ? Eh ben tu peux le mettre.
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salut
Moi je peut pas metre de kick, car j'ai le carbu qui touche la boite a kiki .
@+
Moi je peut pas metre de kick, car j'ai le carbu qui touche la boite a kiki .
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