Je vous explique mon problème : je viens de réinstaller ma poulie d'embrayage Giraudo sur ma XR mais le problème est que quand je m'arrête je cale toujours, alors que normalement je ne devrais plus !
J'ai un vario Bidalot g1/g2 junior.
Merci de votre aide
DOC.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
C'est ce que je pensais aux ressorts mais non ils sont neufs.
Sinon mes machoires ne sont pas cassées et elles "libres", bien que je ne comprend pas tyrop ce que tu veux dire par là.
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possible mais si c'étrait le cas tu callerais après t'être arréter et non pas en t'arretant je pense que c'est les machoires qui veulent pas "décroché"
MBK51 super
Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
DT 125 X: cartouche ninja
En fait je ne cale pas d'un coup mais elle fait plusieurs petit accoups avant de caler.
Je vais démonter ma poulie et voir si ce n'est pas les machoires.
Merci pour votre aide
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Moi, je dis : il faut complètement démonter la poulie, graisser le roulement (SURTOUT PAS DE GRAISSE DANS LA CLOCHE ET SUR LES MACHOIRES !!!), graisser légèrement les axes de mâchoires, vérifier que ça tourne bien dessus, les faire jouer sans ses ressorts.
CalimeroTeknik a écrit :Moi, je dis : il faut complètement démonter la poulie, graisser le roulement LA CLOCHE ET LES MACHOIRES !!!),
Remonter, et là ça devrait être nickel.
Apres tu prends plein plein de tours/minute au demarage
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
On ne graisse pas une roue libre, sauf avec une huile spéciale roue libre, sinon va t'arriver des histoires. En gros tu ne poura plus démarere en poussant.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
On ne graisse pas une roue libre, sauf avec une huile spéciale roue libre, sinon va t'arriver des histoires. En gros tu ne poura plus démarere en poussant.
@+
Ah bon, mais moi de toute façon, je veux supprimer cette fonction !
Si si c'est fait t'inquiètes pas.
J'ai tout nettoyer, fait un chek up et c'est bon, je ne cale plus.
Pour revenir au kick, si je le met, est ce que je pourrait démarrer avec ??
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Moi je peut pas metre de kick, car j'ai le carbu qui touche la boite a kiki .
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