probleme peugeot 103
probleme peugeot 103
voila j'ai un probleme avec ma 103
depuis que j'ai mis mon allumage éléctronique je prené le 80 compteur derbi
jai chagé ma courroie et mis mes cache moteur et depuis ce jour j'ai l'impression d'avoir perdu de la vitesse
emon moteur monte d'n seul coup quand j'accelére dans le vide est ce noormale
depuis que j'ai mis mon allumage éléctronique je prené le 80 compteur derbi
jai chagé ma courroie et mis mes cache moteur et depuis ce jour j'ai l'impression d'avoir perdu de la vitesse
emon moteur monte d'n seul coup quand j'accelére dans le vide est ce noormale
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
ben epuis que j'ai mis une nouvelle courroie et mes cache j'ai perdu de la vitesse et quand j'acélerre sur la bequille la roue lever le moteur monte d'un seul coup ,pas progressivement
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
ben sur route sa lance vraiment vite sa me tire bien sur les bras (je suis en cylindre origine)mais par contre j'avance pas (je doit faire un 65 réel) mais j'allais plus vite avant de changé ma courroie et mettre mes caches
Dernière modification par yoyo03 le mer. 11 janv. 2006 - 19:41, modifié 1 fois.
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
be j'ai acheté une courroie cranté pour sp mvl cher mbk
fodra que je regarde la tille par rapport a mon origine que j'avi avant
fodra que je regarde la tille par rapport a mon origine que j'avi avant
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
non elle patine pas elle et meme bien tendu mais je vais regardé par rapport a celle que javais avant
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
ben j'ai vérifié ma courroie et bien un peu mois longue que celle d'origine pas cranté
je comprend pas ma courroie c'est une utchinton cranté renforcé et tout
je penssez pas quelle serai mions longue
ben je vais aller en rendre une (j'en avait acheté 2 )
et je vais prendre une doppler
elle sont bien plus longue normalement elle pour aller avec les vario doppler
je comprend pas ma courroie c'est une utchinton cranté renforcé et tout
je penssez pas quelle serai mions longue
ben je vais aller en rendre une (j'en avait acheté 2 )
et je vais prendre une doppler
elle sont bien plus longue normalement elle pour aller avec les vario doppler
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56