voial je cher un disque qui s'adapterai sur ma jantes avant sans platine de préférence...
donc voila il me faut un diamètre interrieur d'environ 8.5cm
6trous de fixation avec 6.1cm d'entraxe (distance entre 2 trous )et d'un diamètre entre les 2 trou de 12 cm environ ...
donc voila si vous connaissez un disque qui a ces caractéristiques merci de me donner les références(machine; année etc)
si sais même pas si ça existe mais bon ... au pire je ferai une platine si je trouve une bonne fourche pas trop cher...
edit peut importe le diamètre exterieur...
quel disque?
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
pouquoi tu ne cherches pas un train avant d'xr,t'auras la fourche avec la fixation pour l'étrier,la jantes avec les trous,et tu trouves un kit complet de freinage de booster spirit ou de rocket!
Après c'est a toi de voir...
Après c'est a toi de voir...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
il a certainement envie de faire plus original que le "classique" train avant de XR, c'est bien d'inover de temps en temps ...
Non sans deconner sans platine je sais pas, tu veux faire sa sur quelle type de jantes : avant ou arrière avec ou sans moyeu démontable
si tu as des jantes arrière style XR ou hardrock tu peux tenter le disque de derbi x trem ou celui du X limit mais bon c'est a confirmer : avis aux boss du forum
demain j'essayerais de regarder par rapport au disque 3 trois trous de scoot
Non sans deconner sans platine je sais pas, tu veux faire sa sur quelle type de jantes : avant ou arrière avec ou sans moyeu démontable
si tu as des jantes arrière style XR ou hardrock tu peux tenter le disque de derbi x trem ou celui du X limit mais bon c'est a confirmer : avis aux boss du forum
demain j'essayerais de regarder par rapport au disque 3 trois trous de scoot
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
mes jantes ressembles de loin a celle de CF ...moyeu démontable c'est pour ça que je pose la question suffirait de trouver des boulons plus long de mettre des entretoise et de fixé le disque ...
le train avant d'xr c'est bien mais je veux garder mes jantes si j'en ai la possibilité ...je pensais trouver une fourche type derbi tzr ou autre adaptable pas trop cher et trouver le disque l'étrier le maitre cylindre a coter
le train avant d'xr c'est bien mais je veux garder mes jantes si j'en ai la possibilité ...je pensais trouver une fourche type derbi tzr ou autre adaptable pas trop cher et trouver le disque l'étrier le maitre cylindre a coter
bah si normalement y a moyen de garder tes jantes avec le train avant de XR, mais attention il y a plein de truc a modifier :
style les roulement trop petit pour l'axe, l'entraineur du compteur aussi,
pour garder le tambour sa va etre chaud aussi faut élargir l'encoche et agrandir le diametre du trou de l'axe du tambour (si cela est possible et sans conséquence : avis d'expert svp !!!!! car c'est ce que voudrais faire en attendant de trouver un support de disque 4 trous en diam 90)
style les roulement trop petit pour l'axe, l'entraineur du compteur aussi,
pour garder le tambour sa va etre chaud aussi faut élargir l'encoche et agrandir le diametre du trou de l'axe du tambour (si cela est possible et sans conséquence : avis d'expert svp !!!!! car c'est ce que voudrais faire en attendant de trouver un support de disque 4 trous en diam 90)
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
-
- Apprenti
- Messages : 646
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58